Je ne comprenais vraiment pas comment la situation avait pu dégénérer à ce point.
D'abord Scott rêvait qu'il tuait Allison dans un bus scolaire. Ensuite il s'avérait que le chauffeur dudit bus s'était fait attaquer et était gravement blessé. Si depuis qu'il avait été mordu Scott avait réussi à mener la vie dure à mes nerfs, là, il les avait carrément fait lâcher.
Mon frère, depuis l'incident du bus s'était résolu à laisser Derek l'aider ce qui était en soit une bonne chose.
Peut-être bien la seule de toute cette histoire.
Enfin bref, il avait suivi le conseil de Derek et mon jumeau avait réussi à se rappeler avoir assisté à la scène qu'il avait rêvé avec en acteurs principaux, l'alpha et le chauffeur. Derek avait donc décidé de tuer ce dernier. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai cessé d'essayer de comprendre le loup-garou il y a plusieurs mois.
Ca, c'était pour le coté « lycanthropique » de mon frère.
Du coté de Derek et de notre recherche sur l'identité de l'alpha... Rien. Nada. Niet. Le néant total et absolu. Oh ça y est, je me mets à parler comme Stiles... Ah si, un chasseur –alias Chris Argent- avait dégommé la Camaro de Derek. La pauvre... Je parle de la voiture, pas de Derek. Lui, il a largement les moyens de la faire réparer ou même d'en racheter une.
Sinon du coté « relation social », j'avais réussi à échapper à une soirée bowling avec Scott, Jackson, Lydia et Allison grâce à une séance d'entraînement avec Derek –je ne l'avais jamais autant adoré qu'à ce moment-. J'ai passé énormément de temps avec Jackson ces derniers jours et sa compagnie me devenait de plus en plus agréable –même si je ne l'avais toujours pas pardonné-.
Et dernier point -le plus alarmant- : Scott et Allison s'étaient embrassés.
Vous vous demandez sûrement en quoi cela est un problème ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Scott est un loup-garou. Allison est la fille d'un chasseur de loup-garou –et en est probablement une-. Voilà le léger problème.
Sinon, à mes yeux, ils forment un couple mignon tout plein...du moment qu'il y a 100 km d'écart entre eux. OK, j'exagère. 50 km.
Enfin tout ceci n'expliquaient toujours pas comment la situation avait pu dégénérer au point où je me retrouvai à courir sur les toits de Beacon Hills, aux coté de Derek, sur les talons d'un loup-garou alpha qui avait déjà tenté de me tuer.
Pour faire court, Derek avait réussi, je ne sais comment, à pister l'alpha et...nous étions en train de le courser.
Nous avions perdu l'alpha de vue, c'est pourquoi nous faisions appel à notre odorat et à notre ouïe. Ayant les sens plus développés que Derek, j'étais légèrement devant lui, pour lui indiquer le chemin. J'entendis un bruit de choc métallique. Quelques secondes plus tard, j'entendis un coup de feu qui me fit sursauter. Je m'arrêtai une seconde. Un deuxième coup de feu. Derek faillit me rentrer dedans. Une voix de femme cria :
-Allez, viens ! Amène-toi !
Le loup-garou me secoua légèrement.
-Bon sang, Alice, qu'est-ce que tu fous, on va le perdre !
-T'as pas entendu ? murmurai-je.
Il ne me prêta pas attention et se remit à courir pour s'arrêter quelques mètres plus loin. Je baissai les yeux et vis Derek s'accroupir pour toucher de légère trace de sang. Au même moment, un hurlement de loup fit briller mes yeux. Derek et moi relevâmes la tête de concert et avisâmes l'alpha qui semblait nous narguer. Évidemment, mon « entraîneur » s'élança.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...