Le coach siffla.
-Allez, on se bouge, vous allez tous passer un par un. Jackson ! Prends-en une plus longue aujourd'hui.
L'intéressé me décocha un clin d'œil avant de changer de cross. Le match commença et, évidemment, Jackson bloqua la plupart des joueurs. Je m'arrangeai pour l'acclamer aux bons moments et j'avais déjà pu voir Scott et Stiles me lancer des regards dubitatifs que j'avais fait mine d'ignorer. Derek voulait que je joue avec les nerfs de Scott ? OK, j'allais recommencer à traîner avec Jackson, Allison et avec...Lydia. Si les deux premiers ne me dérangeaient pas (Bon, OK, Allison était une Argent, mais bon...), Lydia, elle, par contre, je ne pouvais pas la supporter. Je me demandai vraiment comment ils faisaient...et je me demandai aussi comment j'allais faire pour ne pas l'égorger. J'espérai que cette situation ne s'éterniserait pas.
Je reportai mon attention sur le terrain en entendant le coach crier à mon frère de se bouger. Celui-ci s'élança à une vitesse vraiment humiliante, même pour un humain. Évidemment, Jackson le bloqua et l'envoya valser au sol. Je grimaçai.
-Hé McCall ! C'était quoi ça ? pouffa le coach.
Je vis Jackson lancer un regard moqueur à mon jumeau.
-Alors tu veux toujours être en première ligne ?
Scott se releva tandis que le capitaine s'éloignait et que le coach le rejoignait. Je vis Scott se plier en deux.
-Nan, mais je rêve. Même ma grand-mère est plus rapide que toi. Et c'est un macchabée. Alors dis-moi : tu crois que tu peux faire mieux que le cadavre de feu ma grand-mère en stade avancé de décomposition ?
J'entendis le rythme cardiaque de mon frère augmenter sensiblement en même temps qu'il répondait.
-Oui, coach.
Je me redressai vivement en remarquant qu'il avait presque grogné. Je vis que ses yeux avaient viré au doré. C'était pas bon, ça. Pas bon du tout. Je commençai à paniquer. Je relevai la tête en entendant une voix me disant de me calmer. Je scrutai les abords du terrain tout en entendant distraitement le coach lui faire répéter. Mon regard croisa soudain celui de Derek qui se tenait aux abords de la forêt. Je soupirai et mon rythme cardiaque redescendit. Je reportai mon attention sur mon jumeau.
-Dans ce cas, recommence, disait le coach. McCall va refaire l'exercice. Remettez-vous en position.
L'équipe s'exécuta. Le sifflet retentit et Scott s'élança pour aller percuter violemment Jackson. Mon frère tomba à genoux. Je dus lutter contre l'envie qui me dictait d'aller l'aider et accourus plutôt vers Jackson qui se tordait au sol en se tenant l'épaule.
-Doucement, doucement, fit le coach qui avait fait comme moi. Il va bien.
-Coach, il faut l'amener à l'infirmerie, dis-je. Je vais l'y amener. Tu m'entends Jackson ? Je vais t'amener à l'infirmerie.
Les membres de l'équipe m'aidèrent à le relever et Danny « m'aida ». J'aurais même été capable de le porter, mais bon, il était plus grand que moi et plus lourd, alors ça aurait été un peu bizarre...
--------------------------On se voit demain ? fis-je.
-Ouais...
-Tu vas réussir à dormir ? m'enquis-je.
Il pouffa.
-Depuis quand Alice McCall s'inquiète des nuits de sommeil de moi, Jackson Whittemore ?
Je ris, mais ne répondis pas.
-Allez, repose-toi le convalescent.
-Merci, Docteur McCall.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...