{Fight 'til the end - Jack Savoretti}
10 jours plus tard...
Stiles cligna des yeux, encore à moitié endormi. En fait peut-être plus qu'à moitié. Il était plutôt quelque chose comme au 37/49ème endormi. Oui, ça c'était plus précis, ça se rapprochait plus de son état d'esprit.
Il se rendit enfin compte qu'un poids inhabituel se trouvait sur ses jambes. Et pas que sur ses jambes tous comptes faits. Une paire de jambe était emmêlée avec les siennes, un bras passait en travers de son torse, et une tête était posée sur son bras, le visage enfoui contre son cou. Il espéra un instant être en train de rêver qu'il dormait au côté de Lydia, mais il savait très bien qu'il n'en était rien.
Il était parfaitement réveillé, il était chez les McCall et c'était Alice qui dormait sur lui. Scott s'était encore arrangé pour pouvoir passer la nuit avec Allison, et il avait encore demandé à Stiles de rester avec sa jumelle, ne voulant plus la laisser seule depuis ce qu'il s'était passé le soir du bal. Evidemment, passer ses soirées -et la plupart du temps ses nuits- avec Alice, ne dérangeait aucunement Stiles qui partageait le point de vue de son meilleur ami. Cependant Scott était tellement souvent absent de chez lui, que Stiles passait plus de temps dans la maison McCall que lui. Il commençait même à se demander s'il ne devrait pas envisager de verser une pension alimentaire à Mélissa.
Il tourna la tête vers la jeune fille endormie à son coté pour tenter de voir l'heure inscrite sur le réveil. Premièrement, il se heurta au chignon d'Alice et grommela quelque chose quant au fait qu'elle ne pouvait pas dormir les cheveux lâchés. Il leva un peu plus la tête et songea que c'était cruel de lui faire faire des abdos à une heure pareille. Quoique 4h17, ça pouvait être une bonne heure pour faire du sport, vous trouvez pas ? Il parcourut la chambre des yeux : Alice, le réveil et la lampe de chevet, une silhouette sombre près de la fenêtre, l'attrape-rêve XXL pendant à coté de la fenêtre, la télévision qui passait en boucle Practical Magic -le film favori d'Alice- depuis un certain nombres d'heures, le bureau, la...
Attendez, il avait bien vu une silhouette près de la fenêtre ?!
Il reporta vivement son attention sur la fenêtre. La silhouette était toujours là. Quatre options s'imposèrent à son esprit :
1) Il était en train de rêver -ou plutôt de faire un cauchemar- ;
2) Il y avait bien quelqu'un d'autre dans la chambre d'Alice ;
3) Alice avait quelque chose qui ressemblait très fortement à une silhouette humaine dans sa chambre.
4) Il devenait fou.
Franchement, il ne savait pas laquelle il préférait. Il chercha rapidement l'interrupteur à tâtons et réussit finalement à allumer la lampe de chevet. La lumière se refléta dans deux yeux carmin, arrachant un cri de surprise à Stiles.
-Derek ! T'as décidé de me tuer ou quoi ?!
Le concerné lui lança un regard meurtrier et désigna Alice d'un signe de tête. Stiles secoua la tête.
-Détends-toi, elle risque pas de se réveiller. Elle a littéralement avalé une boîte entière de somnifère. Je lui jetterai un saut d'eau glacée sur la tête que je suis pas sûr que ça la réveillerait.
Désormais parfaitement réveillé, il se redressa et s'appuya sur la tête de lit en tentant de ne pas tomber. Si Scott possédait un lit double, sa soeur possédait un lit une personne ce qui n'était pas franchement pour faciliter la vie de Stiles en cet instant. Alice soupira profondément avant de se retourner, tournant le dos à l'hyperactif.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...