L'Alpha - partie 1

2.3K 115 39
                                    

{En média : Horns - Bryce Fox}

-J'en reviens pas que t'ai embrassé Lydia ! avais-je dit à Scott quelques heures plus tôt.

-J'en reviens pas que tu aies passé la nuit chez les Argent ! avait-il rétorqué.

Je lui avais répondu qu'il était uniquement jaloux parce que j'avais pu dormir chez Allison avant lui.

Et désormais, je n'en revenais pas que j'étais dans la voiture de Derek avec Scott et Stiles et que nous étions poursuivis par des chasseurs.

-Faut que j'aille plus vite ? demanda Scott.

-Beaucoup plus vite ! répondis-je.

Scott appuya sur l'accélérateur et j'échangeai un regard avec Stiles.

-On dirait que t'as pas compris le principe de la poursuite en voiture, marmonna Stiles.

-J'y peux rien, si je vais plus vite, je vais nous tuer.

-Si tu vas pas plus vite, c'est eux qui vont nous tuer ! lâcha Stiles.

Je jetai un regard en arrière et fronçai les sourcils en remarquant que la voiture des Argent ne nous suivait plus.

-Ils ont disparus.

Stiles alluma le talkie-walkie qu'il avait dans la main.

-A toutes les unités, le suspect est à pieds, il se dirige vers la fonderie.

Scott vira brusquement pour se diriger vers la fonderie. Quand nous arrivâmes à hauteur de Derek, je vis Chris ranger son arbalète et attraper une mitraillette. Stiles me rejoignit sur la banquette arrière et ouvrit la portière.

-Monte !

Derek nous jeta un regard, avant de rejoindre la voiture en courant, sous les tirs du chasseur. Il claqua la portière et mon frère démarra en trombe. Je relâchai mon souffle en constatant que Derek n'était pas blessé. Je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais retenu.

-Tu comprends pas ce que ça veut dire "rester discret" ?! s'exclama mon jumeau.

-Merde ! Je l'avais !

-Qui ? L'alpha ?

-Oui ! Il était devant moi et ces connards de flics se sont pointés !

-On va se calmer, tu sais, ils font juste leur boulot, fit Stiles.

Derek lui jeta un regard mauvais et Stiles se ratatina dans son siège.

-Ouais. D'ailleurs je voudrais remercier la personne qui fait de moi le fugitif le plus recherché de l'état, siffla-t-il en foudroyant Scott du regard.

-On pourrait pas essayer d'oublier, ça ? Ca va j'ai compris, j'ai fait une erreur !

-La ferme, Scott ! grognai-je. Comment tu l'as trouvé ?

Derek lança un regard mauvais à Scott et Stiles.

-Tu peux nous faire confiance au moins une demi-seconde ? lâcha Scott.

-A tous les trois, hein, ajouta Stiles.

Derek continua à le fixer.

-Ou rien qu'aux McCall, je vous laisse et je reviendrais plus tard.

Je roulai des yeux.

-La dernière fois que j'ai parlé à ma soeur, elle avait découvert la vérité. Elle avait trouvé deux choses : la première c'est un type nommé Harris.

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant