Je m'éveillai en sursaut, le cœur au bord des lèvres.
Ma vision passa au rouge sous l'effet de la panique. Je regardai autour de moi. Ou étais-je ? Qu'est-ce que c'était que cet endroit ? Je sautai sur mes pieds.
Ce fut seulement à cet instant que j'émergeai totalement...et me rappelai que j'étais chez Derek. Ma vision redevint normale et je me laissai tomber sur le canapé. Enfin, si on peut qualifier de normal le fait qu'il faisait nuit noire et que je voyais comme en plein jour. Voilà peut-être pourquoi Derek n'avait jamais pris la peine de remettre des lampes. Ou alors il était en froid avec l'électricité. Possible aussi.
Je me pris la tête entre les mains. Qu'est-ce que mon cerveau pouvait faire des trucs bizarres quand il ne voulait pas que je me rappelle de mes cauchemars... J'avais rêvé de l'Incident. Un an que c'était arrivé et j'en rêvais encore. C'était moins fréquent qu'avant, c'était déjà ça. Au début, j'en rêvais toutes les nuits sans exception. Maintenant j'en rêvais principalement les nuits de pleines lunes, et comme j'avais tendances à passé les nuits de pleines lunes en compagnie de Derek, je m'arrangeais presque toujours pour faire des nuits blanches. Mais aujourd'hui, même s'il restait une semaine avant la pleine lune, je n'aurais pas dû en rêver. Sauf que mes nerfs avaient suffisamment été éprouvés ces derniers temps. Cela m'étonnait même que je n'en ai pas rêvé plus tôt...
Je me recouchai et fixai le plafond. Je restai comme ça pendant une éternité avant de tomber dans les bras de Morphée.
---------------------------------------------------
Je fus réveillée en entendant des éclats de voix. J'attrapai mon téléphone et regardai l'heure. 7h08. Qui cela pouvait-il bien être ? Je me levai et m'approchai du hall d'entrée. Je m'appuyai contre le mur et vis nul autre que mon jumeau qui parlait avec Derek.
-Je veux la voir, grondait Scott. Et ne me dis pas qu'elle n'est pas là, je sens son odeur.
-Mais elle, elle n'a pas envie de te voir.
-Qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce qui me dis que tu ne la séquestres pas ?
Même s'il était dos à moi, j'imaginai sans problème Derek en train de rouler des yeux.
-Alice est une alpha, même si je le voulais je ne pourrais pas la retenir contre son gré. Et à ton avis pourquoi n'est-elle pas venue au lycée depuis deux jours, hein ?
Deux jours plus tôt, j'étais rentrée avec Derek. Je lui avais demandé de m'expliquer en détail ce qu'il s'était passé car tout était flou. J'étais restée avec lui car je n'avais pas envie de retourner au lycée et de voir Scott. Je n'avais pas non plus envie de supporter les questions de l'hyperactif.
Scott ouvrit la bouche pour répliquer, mais je ne lui en laissais pas le temps. Je sortis me poster à coté de Derek.
-Alice, je..., commença Scott.
-Va-t-en, l'interrompis-je.
-S'il-te-plaît, Alice,...
-Va-t-en.
-Je t'en prie, écoute-moi, plaida-t-il.
-J'irai au lycée. J'irai voir maman si elle s'inquiète. Mais toi, je ne veux pas te voir. Dégage, maintenant.
Il me regarda avec sa mine de chien battu mais ne bougea pas. Je rassemblai ma puissance et fis briller mes yeux.
-Je t'ai dit de dégager ! hurlai-je.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...