48h-Partie 2

3.1K 171 15
                                    



P.O.V. Stiles :

Stiles beuga. Littéralement. Il dévisageait Derek en clignant des yeux sans vraiment comprendre.

-Tu peux répéter ?

Derek roula des yeux.

-Tu as bien compris. Alice McCall est un loup-garou.

Stiles fut presque certain que ça mâchoire s'était décrochée.

-Rassure-moi : tu te fous de ma gueule ? articula-t-il.

Il devait se foutre de sa gueule. Les jumeaux McCall ne pouvaient être tout les deux des loups-garou. Il fallait pas exagérer. Un McCall qui essayait de le tuer c'était déjà bien. Arrivé devant la maison McCall, il coupa le moteur.

-Je suis tout à fait sérieux, fit Derek.

L'hyperactif n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose, que le loup-garou avait sauté hors de la voiture.

P.O.V. Alice :

Je sursautai en entendant frapper violemment à la porte. Mon ouïe commençait à me faire défaut.

-Alice ! grogna-t-on derrière la porte.

Derek ?Je me levai en titubant et me dirigeai vers la porte. Les coups redoublèrent.

-Alice ! Ouvre cette porte !

Je m'appuyai contre le mur, prise de vertiges.

-Une seconde, fis-je.

Je constatai que ma voix était faible. Oh, si c'était bien Derek qui était derrière la porte, il devait m'avoir entendue. Je tournai la clé et eus juste le temps de faire un pas en arrière pour ne pas me prendre la porte que Derek venait d'ouvrir violement. Un soulagement si puissant apparut sur son visage que je crus un instant qu'il allait me prendre dans ses bras. Chose qu'il ne fit évidement pas.

-Tu vas bien, soupira-t-il.

Je ricanai. Enfin, j'avais voulu ricaner mais un son étrange était sorti de ma gorge.

-Si pour toi une louve-garou alpha qui a la grippe c'est normal, alors oui, je vais bien.

-Alpha ?! s'étrangla une voix derrière Derek.

Je jetai un regard par-dessus l'épaule de ce dernier et aperçus...

-Stiles ?!

J'interrogeai Derek du regard quand je fus prise de nouveaux vertiges, plus forts que les précédents. Mes genoux cédèrent, mais le loup-garou me rattrapa juste à temps. Les bords de ma vision virèrent au rouge et je sus que mes iris l'avaient fait aussi.

-Wow ! fit Stiles en entrant dans le couloir. Parce que c'était vrai ! Pas que je te croyais pas Derek, mais...si en fait je te croyais pas du tout. J'imagine que tu comprends parce que croi...

-Tu lui as dit ? balbutiai-je interrompant Stiles.

-J'ai pas vraiment eu le choix.

Je fis mine de me diriger vers le salon, mais Derek ne daigna pas me lâcher et me soutint jusqu'au canapé. J'entendis la porte se refermer et Stiles nous suivit.

Il commença à dire quelque chose mais nous ne lui prêtâmes pas attention. Derek s'assit à coté de moi et prit mon bras avec une douceur que je ne lui connaissais pas.

-Tu as changé les bandages ?

J'acquiesçai. Il commença à défaire lesdits bandages.

-Oh, c'est vraiment dégueulasse, lâcha Stiles quand le loup-garou eut fini.

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant