Il me poussa sur le lit, tandis que nos lèvres se cherchaient avec ardeur. Je tenais fermement le colle de sa chemise pour l'empêcher de rompre le contact. Je lui mordillai la lèvre inférieur et un gémissement traversa ses lèvres. Je sentis ses mains glisser sous mon top.
-C'est mal, fis-je. T'as une copine après tout.
Il m'embrassa longuement avant de répondre.
-Elle ne l'est que quand ça l'arrange.
Il déposa des baisers sous mon oreille avant de descendre lentement jusqu'à mon épaule.
-Alors pourquoi tu restes avec elle ?
Il se redressa légèrement pour me regarder droit dans les yeux.
-Pourquoi ? Voudrais-tu prendre sa place ? demanda-t-il avec un sourire .
J'enroulai ma jambe autour de sa taille tandis qu'il en revenait à mes lèvres. Je glissai mes mains dans ses cheveux. Il m'embrassa si passionnément qu'il baissa la garde. Si je n'avais pas été en train de l'embrasser, un sourire sournois aurait très certainement étiré mes lèvres.
Je profitai pour le faire rouler sur le côté pour me retrouver au-dessus de lui.
Alpha un jour, alpha toujours, après tout.
Je l'aidai à déboutonner sa chemise et il la lança à l'autre bout de la pièce. Je caressai ses magnifiques abdos ce qui le fit sourire. Il m'embrassa tout le long de mon décolleté. Je fermai les yeux...avant de remarquer que mes griffes s'enfonçaient dans le matelas juste à coté de sa tête.
Merde.
Je les rétractai sans y porter plus attention. Ses mains glissèrent jusqu'à mon soutien-gorge.
Et ce fut à cet instant que je réalisai ce que j'étais en train de faire. Oh, bordel !
Je le repoussai doucement et m'écartai.
-Arrête, Jackson.... Je suis désolée, je... je ne peux pas.
Il me regarda, l'air perplexe avant de me décocher un sourire compatissant, mais je devinais quand même de la frustration dans son regard.
-T'inquiète, je comprends.
Je me levai et commençai à arpenter la pièce.
-Jack's...
-Nan, y a pas de problème, vraiment.
Je me retins de lui faire les gros yeux. Mouais... Enfin il disait ça sûrement parce qu'il croyait que c'était à cause de l'Incident. Les psys diraient qu'à cause de ça je fais très certainement un blocage sur le sexe. N'importe quoi.
Pour l'instant, le problème était surtout que je ne me souvenais absolument pas comment j'avais atterri ici.
Même si je n'étais jamais que chez Jackson Wittemore, c'était quand même assez problématique.
Au vu de l'état dans lequel j'étais quand j'ai quitté Derek, j'aurais, ou plutôt mon loup, aurait pu tuer quelqu'un. Et comme je ne me souvenais d'absolument rien du moment où j'avais quitté la clinique à maintenant, je craignais de l'avoir vraiment fait. Pitié, non !
Un étrange bruit me sortit de mes pensées noires. Je fronçai les sourcils en reconnaissant les pleurs d'un chat.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Jackson devant mon expression perplexe.
-Il y a des chats errants dans ta rue ? demandai-je.
Ce fut à son tour de froncer les sourcils. Il secoua la tête.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...