Le Puma - Partie 1

3.3K 136 33
                                    


J'escaladai le mur arrière du vidéoclub pour atterrir sur le toit dans un saut gracieux. Les garçons tournèrent la tête vers moi. Derek roula des yeux.

-Frimeuse, marmonna-t-il.

-Tu dis ça uniquement parce que tu ne possèdes pas la même grâce naturelle que moi, contrai-je.

Le loup-garou leva à nouveau les yeux au ciel. Scott sembla vouloir ajouter quelque chose, mais se ravisa en croisant mon regard. Si j'étais là, c'était uniquement pour traquer l'alpha, en aucun cas pour parler à Scott. Derek reporta son attention sur mon jumeau.

-Tu commences à piger ?

-Ouais, j'ai compris, fit Scott au bout d'un moment. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi l'alpha tue des gens ? On fait pas ça, c'est pas un comportement normal pour nous. On sort pas au beau milieu de la nuit pour tuer des gens, pas vrai ?

Ouais, enfin tu diras plus la même chose à la pleine lune, songeai-je.

-Nan, dis-je plutôt. On est des prédateurs, pas des meurtriers.

-Alors pourquoi il tue ? demanda mon frère.

-C'est ce que nous allons découvrir, répondit Derek.

-----------------------------------

-Ecoute, j'ai une vie moi aussi, tu sais ? geignit Scott quand nous fûmes arrivés chez Derek.

Je roulai des yeux.

-Ah bon ? Et depuis quand ?

Il me foudroya du regard. Du coin de l'œil, je vis que Derek avait esquissé un léger sourire moqueur.

-Ecoute je m'en fiche complètement de savoir s'il veut faire de moi un de ses animaux domestiques.

-Un membre de sa meute, corrigea Derek.

-Peu importe ! J'ai des devoirs à faire...

-Tu ne les as jamais fait, je ne vois pas pourquoi ta nouvelle condition de loup-garou y changerai quelque chose, commentai-je.

Il m'ignora et continua sa tirade.

-...et il faut que j'aille à une réunion de parents d'élèves demain parce que j'ai pas la moyenne en chimie !

Derek haussa un sourcil.

-Tu veux faire tes devoirs ? Ou tu veux rester en vie ? T'as moins d'une semaine avant la pleine lune. Si tu ne tues pas avec lui, il te tuera !

-Ce serait pas une grande perte, marmonnai-je.

J'imagine qu'à ce stade, vous ne vous demandez plus si j'en voulais encore à Scott...

-OK, sérieusement, qui a inventé ces règles ?

Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Sérieusement, s'il continuait comme ça, ce n'était pas l'alpha qui allait tuer Scott, mais moi ! Putain c'était pas possible d'être aussi con !

-C'est un rite de passage pour intégrer sa meute, répondit Derek, impassible.

-Eh ben, il y a un autre rite de passage : réussir ses examens de fin d'années. Il faut tuer personne pour ça. Et puis vous pouvez pas le retrouver tout seuls ? Je sais pas, en utilisant votre flair ? Vous pouvez pas le renifler quand il est humain ?

Je sentis un grognement monter dans ma gorge et je dus réprimer une violente envie de le décapiter. Notre "flair" ? Le "renifler" ? Était-il vraiment en train de nous comparer à des chiens ?!

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant