Je levai la tête et vis...Derek. Manquait plus que lui. Les garçons le virent aussi et Scott se releva précipitamment.Mon entraîneur se dirigea vers nous, avec son meilleur regard noir -et aussi le plus sexy-.
-Qu'est-ce que vous faîtes ici ?
Stiles passa nerveusement une main dans ses cheveux. Derek continua.
-Hein ? C'est une propriété privée.
-Euh...Désolé mec on savait pas, s'excusa lamentablement Stiles.
Je dus me mordre la lèvre pour ne pas pouffer en entendant son rythme cardiaque accélérer.
-Ouais, on voulait juste...chercher un truc qu'on a perdu, enchaîna Scott.
Derek haussa les sourcils, avec son habituel air exaspéré.
-...mais ça fait rien...
A peine mon jumeau eut-il fini sa phrase que Derek lui lança son inhalateur. Évidemment, et à mon plus grand damne, il le rattrapa sans problème. Le loup-garou s'éloigna et je vis Stiles grimacer.
-On y va, fit Scott, visiblement perturbé. Faut que j'aille travailler.
Stiles le retint d'une main sur son torse.
-Attendez ! C'était Derek Hale !
-Et... ? fis-je, impatiente d'être libérée d'eux.
-Vous vous souvenez pas ? Il a juste quelques années de plus que nous.
-Nous souvenir de quoi ? demanda Scott.
-Sa famille !
Même en sachant de quoi il parlait, je n'avais aucune idée de l'endroit où il voulait en venir. Cependant, Scott ne semblait même pas savoir de quoi il parlait. Même moi, Alice McCall, qui n'est jamais au courant de rien savait de quoi il parlait tellement c'était resté longtemps dans les journaux et pourtant j'avais six ans à l'époque...
-Ils sont tous morts dans un incendie il y a environ dix ans.
Je cessai d'écouter ce qu'ils disaient, focalisée sur une autre voix.
-Fais-les dégager.
-Parce que tu crois que c'est facile de faire dégager un Stillinski ?! murmurai-je.
Je reportai mon attention sur les garçons et je remarquai que Scott me regardait étrangement.
-On y va, lança Stiles.
-------------------------
-Tu savais ! hurlai-je en claquant la « porte » de la maison.
Derek apparut en haut des escaliers et répondit calmement.
-Oui.
-Tu savais que mon frère avait été mordu par un alpha et tu ne m'as rien dit ! hurlai-je de plus bel.
-Je n'étais pas certain qu'il avait été mordu et je n'étais pas sûr non plus que ce soit ton frère.
Il se foutait de moi. C'était pas possible autrement. En dehors du fait que nous n'étions pas du même sexe, Scott et moi étions de parfaits jumeaux, alors pour ne pas le remarquer... Pour la première fois depuis longtemps, je laissai mon loup prendre le contrôle et me jetai sur Derek. Je le plaquai au sol. Étonnement, il ne réagit pas.
-Je voulais aussi éviter ce genre de réaction, ajouta-t-il.
-Oh, c'est vrai qu'entre perdre le contrôle devant tout le monde au lycée, et perdre le contrôle avec un loup-garou capable de me gérer, la première option est la meilleure. Bravo Derek. Vraiment.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...