Alpha y es-tu ?

2.4K 133 4
                                    

{En média : Til The Casket Drops - ZZ Ward }

 -Ecoute là, j'ai quelque chose d'urgent à faire, me dit Derek. Après on pourra parler de tout ce que tu veux mais là je voudrais en avoir le coeur net.

 Je fonçai les sourcils.

 -Euh...OK... Et je pourrais savoir de quoi il s'agit ?

 -Je crois que j'ai trouvé un moyen de savoir qui est l'alpha.

 Je le dévisageai, choquée.

 -Et, tu comptes faire quoi ?

 -Tu verras bien, répondit-il.

 Je roulai des yeux avant de soupirer.

 -L'énigmatique Derek Hale et l'art de donner de véritables réponses...

------------------------------

 -Attends, t'es pas sérieux ?! m'écriai-je quand Derek coupa le moteur de la voiture.

 Je regardai alternativement Derek et la clinique vétérinaire, ne parvenant pas à le prendre au sérieux.

 -Je suis très sérieux, répondit-il. Et baisse d'un ton tu veux, il va nous entendre.

 Je croisai les bras.

 -Tu sais aussi bien que moi que si, comme tu as l'air de le croire, Deaton est réellement l'alpha, il aurait reconnu nos odeurs depuis longtemps.

 Il me jeta un regard de biais.

 -Je suis certain que tu es incapable de sentir son odeur d'ici.

 Je fermai les yeux et me concentrai sur mon odorat.

 Il avait raison, je sentais l'odeur de Deaton, mais j'aurais été incapable de déterminer de qui il s'agissait si je ne le savais pas déjà. Derek comprit la réponse à mon regard et un fantôme de sourire étira ses lèvres.

 -Tu vois ? Il n'a pas de meutes, ce qui veut dire que ses pouvoirs sont moins forts que les tiens.

 Je secouai la tête.

 -OK, si c'était un loup-garou, il ne nous aurait peut-être pas repéré. Mais vu que ce n'est pas un loup-garou, la question ne se pose même pas.

 Le loup-garou m'ignora et sortit de la voiture. Je grognai et le suivis.

 -Derek ! Ce n'est pas un loup-garou ! Si c'en était un, je l'aurais remarqué depuis longtemps. Je connais l'odeur de l'alpha et ce n'est pas du tout la même.

 -Elle peut être totalement différente entre sa forme humaine et sa forme lycanthropique, répondit-il sans même se retourner.

 Je soupirai et retins un nouveau grognement. Derek finit par s'arrêter à un mètre de la porte. Il se tourna vers moi.

 -Ecoute, si tu ne veux pas venir, je comprendrais. Alors va attendre dans la voiture ou viens avec moi. Mais si tu choisis de m'accompagner, tu la fermes, Alice !

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant