Chapitre 39 - Timidité et Fleurs

1.4K 79 33
                                    

A l'autre bout du couloir, l'ambiance était bien différente. Jungkook était timide, très timide et surtout inexpérimenté concernant les relations de couple. Autant se dire qu'il était actuellement en train de flipper, allongé dans le lit en attendant qu'Hoseok revienne de la salle de bain.

- Tu n'imagine pas à quel point j'ai galéré à régler l'eau de la douche. Namjoon à toujours aimé les trucs connectés de maison du futur - rigola Hoseok

Jungkook lui répondit pas un simple sourire timide.

- Ouh la ! Je sens un Kookie tout stressé. A quoi tu pense pour être dans un tel état mon lapin ? - demanda Hoseok en s'allongent dans le lit tout en attirant son compagnon contre lui.

- J'ai peur

- De quoi mon lapin ?

- C'est que ... enfin ... comment te dire ? Disons que c'est la première fois que je suis en couple... et que je l'ai j-jamais fait ...et disons que déjà c'est la honte à mon âge et puis en plus je sais pas quoi faire ...

Hoseok eu une soupire soulagé puis regarda son Kookie en souriant.

- Tout d'abord je te remercie de me faire confiance en avouant ce que tu pense être "la honte". Mais Jungkook que tu es 25, 30 ou même 50 ans et toujours puceau, sache que ça change rien pour moi ! C'est pas parce que tu n'as pas tiré un coup avec le ou la première venue pour te débarrasser de cette "honte" que je vais me moquer de toi. Au contraire je t'admire

- Vraiment ???

- Bien sûr ! Moi ma première fois je l'ai fait ivre et je ne me rappelle plus de son nom ou quoi que ce soit. Ça c'est la honte. Alors certes j'étais plus puceau à 16 ans mais si j'avais su qu'il me fallait attendre une dizaine d'années pour trouver ma perle rare, je t'aurais attendu Kookie.

- Alors tu t'en fiche que j'ai jamais rien fait ?

- Ah non je m'en fiche pas, au contraire. J'ai l'immense honneur que tu me choisisse et me fasse confiance. Le jour où tu m'offrira ta virginité je serai l'homme le plus chanceux du monde. Et puis honnêtement savoir que personne d'autres que moi t'as touché ça flatte mon ego de mal alpha !

- ... - Jungkook rougi à ces mots avant de cacher son visage dans ses mains.

- Que dirais tu de passer une superbe nuit juste dans mes bras pour que je puisse te câliner jusqu'à qu'on s'endorme ?

- Ce plan me plait beaucoup - répondit timidement Jungkook en rougissant

- Ce plan me plait beaucoup - répondit timidement Jungkook en rougissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques jours après les fêtes - Début Janvier

Comme à son habitude Jackson se dirigeait vers sa fleuriste préférée. Il faisait froid en ce matin de Janvier. 

ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant