Pour se remettre de cette matinée bien longue mais surtout riche en émotion, Namjoon invita Jin au restaurant et proposa à Hoseok de se joindre à eux.
Ainsi les trois hommes entrèrent dans un petit restaurant tranquille du centre-ville de Busan. Une fois de plus les conseils envoyés par sms de Yoongi étaient excellents. Ce petit restaurant familial à première vue était classique seulement on y servait les meilleures spécialités locales.
- Au fait Hobi, comment est tu venu jusqu'ici ? – demanda Jin
- Yoongi m'a laissé prendre le jet privé !!! C'était trop bien.
- Ça n'est pas un jouet Hoseok, c'est seulement pour les urgences – gronda légèrement Namjoon en regardant son menu
- Mais rapporter les ordres de MIN Yoongi sont une urgence – affirma Hoseok
- Pfff c'est qu'il est bien renseigné ce Yoongi !
- Tu rigoles, c'est un fucking agent de la CIA surtout. Je suis sûre que même ce que je viens de dire il l'a entendu depuis Séoul.
- Oh non je pense qu'il est bien occupé à ce que j'ai entendu – sourit Namjoon
- Sérieux, Min Yoongi aurait une vie à côté du travail ! Qui l'eut cru
Jin était mort de rire en voyant Hoseok jouer théâtralement chacun de ses dires. Etant affamé Jin ouvrit son Menu avant de se rendre compte que c'est quand même plus sympa de le partager. Ainsi il reposa son Menu sous le regard intrigué de Namjoon. Jin vint se glisser sous son bras pour se blottir contre lui tout en ayant accès à la lecture du Menu.
Hoseok sourit en voyant cette scène. Il comprit rapidement pourquoi son patron avait craqué pour cet adorable jeune homme. Namjoon quant à lui vint déposer ses lèvres sur le front de Jin avant de le serrer un peu plus contre lui.
Quelques minutes plus tard un jeune garçon brun avec les dents légèrement en avant donnant à son sourire un air de lapin vint prendre leur commande.
- Bonjour Messieurs, avez-vous faits votre choix ?
- Tu choisis pour moi ? – demanda Jin avec un air de chaton
- Nous prendrons des Kimbap au samgyeopsal avec des odengs à côtés (* voir description à la fin)
Jin sourit en entendant le nom de plats qu'il adorait.
- Quant à moi je vais prendre Yubu Jumeoni
- Parfait, je vous ramène ceci dans une petite dizaine de minutes. Je reviens pour vos boissons
Le serveur parti rapidement pour déposer les commandes et revint prendre celle des boissons. A peine 2 minutes après il revint avec les boissons commandées et de quoi grignoter en attendant le repas.
Hoseok son téléphone et sembla regarder dedans avec insistance.
- Boss, deux hommes suspects viennent d'entrer. Je m'en occupe.
Le jeune garde du corps se leva et se dirigea vers les toilettes. A peine 30 secondes plus tard un premier homme se jeta sur Namjoon qui protégea Jin de son corps.
Hoseok qui avait en réalité fait le tour du restaurant au pas de course pour les surprendre par derrière en deux mouvements mis l'assaillant au sol et s'attaqua au second. Se battre avec les deux hommes étaient un jeu d'enfant pour lui. Cependant le faire dans un petit restaurant familial étroit n'était pas évident.
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanficJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...