Après une journée bien mouvementée, Jimin décida qu'il n'y avait rien de mieux qu'une séance pizza et câlins devant un bon film.
C'est ainsi que les trois jeunes hommes se retrouvèrent à regarder Vaïana emmitouflés sous les couvertures. Yoongi était complètement absorbé par le film, les bras enserrant sa peluche, il rigolait, pleurait et chantait au rythme du film sous les regards amusés de ses deux daddies.
- C'était cro bien moi aussi ze veux partir en bateau !!! – annonça Yoongi avant de courir chercher ses jouets bateaux
- Mon cœur, on doit te parler avec Minie. Tu veux bien venir te poser un peu avec nous
Yoongi viens docilement s'asseoir entre ses deux daddies. Taehyung déposa le smartphone de Yoongi sur ses genoux avec de prendre la parole.
- Mon chaton, tu as eu un message de Namjoon et avec Minie on pense que tu devrais le lire. Tu veux qu'on te laisse seul ?
- Non je ... je veux que vous restiez – répondit-il d'une voix calme et posé signe qu'il avait quitté son headspace
(Ayant posté le chapitre il y a plus d'un mois je remets le sms de Namjoon – perso j'ai une mémoire de poisson rouge)
Yoongi,
Je pense que je suis la dernière personne de qui tu souhaites recevoir un message. Je comprends ta colère et me rend compte à quel point j'ai été le pire des amis pour ne pas me rendre compte de ce que tu vis.
J'ai vraiment privilégié le travail au détriment notre amitié depuis trop longtemps.
Parfois je nous revois ados à faire les 400 coups et à rêver de l'avenir en regardant les étoiles. Je ne me rappelle même pas quand on a regardé ensemble les étoiles pour la dernière fois ?
J'aimerai me rattraper et m'excuser. On s'est promis de toujours être là l'un pour l'autre. J'ai failli à ma promesse et souhaite vraiment qu'on se retrouve.
Honnêtement je ne savais pas quoi faire pour qu'on se retrouve et Jin m'a conseillé.
Quand tu te sentiras prêt ou en auras envie je t'invite à venir dîner à la maison avec qui tu as envie. On en profitera pour regarder les étoiles ensemble.
Pour le travail tu prends le temps qu'il faut. Je vais prendre quelques décisions pour alléger ton travail. On en parlera à l'entreprise quand tu voudras.
J'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas seul.
A bientôt mon frèrePS : C'est Seokjin, sache que je suis là pour toi. Si tu as besoin de parler c'est avec plaisir. Ça restera entre nous ! Prends soin de toi !
A la lecture de ce message, Yoongi se leva et se dirigea vers la terrasse pour prendre l'air.
- Ça va chaton ? – demanda Taehyung inquiet
- Qu'est-ce qu'on est ?
- Comment ça chaton ?
- Nous trois, je me demande ce qu'on est ...
- Je ... - Taehyung regarda Jimin d'un air paniqué
- Regarde les étoiles mon cœur – demanda Jimin – c'est magnifique, n'est-ce pas ?
Yoongi hocha la tête pour répondre
- Et bien ce sont des boules de feu et de gaz qui brûlent à des milliers et des milliers de kilomètres. De loin c'est magnifique mais de près c'est terrifiant. Les choses sont comme on a envie de les voir. La société nous a toujours montré qu'un couple c'est un homme et une femme rien d'autres. De loin ça a l'air chouette mais de près on observe les divorces, les tromperies, les dépressions et pire encore des gens qui se mentent à eux-mêmes sur leurs sexualités. Moi je crois qu'il y a autant de sortes de couple que de gens qui s'aime. Pour répondre à ta question pour nous on est en couple.
Pendant quelques instants Yoongi réfléchit aux mots de son Daddy afin d'annoncer.
- C'est la première fois que je suis en couple – annonça timidement Yoongi
- Nous sommes heureux d'être tes premiers – sourit Taehyung
- J'ai toujours eu une phobie sociale, peur des gens, de leurs regards, leurs contacts et pourtant tout à l'heure quand on était dans le lit c'était merveilleux et puis ... c'était la première fois que ... quelqu'un me touchait
- Merci de nous avoir laissé être tes premiers, nous sommes très fiers et heureux que tu nous ai fait confiance– dit Jimin en embrassant sa joue
- Vous ne trouvez pas ça bizarre que je ne l'ai pas fait à mon âge ?
- Mon cœur que tu es 15, 20 ou 40 ans il n'y a pas d'âge pour sa première fois, il faut juste se sentir prêt.
- Merci
- De quoi mon cœur ? demanda Taehyung
- De m'avoir trouvé, de m'aimer, d'être là ... de tout. Je ... je vous aime ... plus que tout
- Nous aussi mon amour, nous aussi
Les trois hommes se prirent dans les bras dans une tendre étreinte rassemblant leurs cœurs au même rythme.
Ce soir-là, Yoongi ne retombât pas dans son headspace. Il resta « grand ». Ils en profitèrent pour avoir une longue discussion sur leur couple, leur vie à trois, leurs besoins et envies mais aussi sur l'avenir de Yoongi.
Ce dernier décida d'accepter l'offre de Namjoon et d'y aller avec Taehyung et Jimin. Il était temps d'arrêter de se cacher dans la peau du Min Yoongi malheureux et secret, maintenant il allait se révéler au monde, il était Yoongi le baby de Daddy Taetae et de Daddy Minie.
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanfictionJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...