Jin déglutit bruyamment avant de commencer son récit.
- Comme je l'ai sous-entendu hier soir j'avais besoin de réconfort. En fait si je suis venu à Séoul c'est parce que mon copain était « en voyage d'affaires » ici. Comme c'était son anniversaire j'ai voulu lui faire la surprise de venir le voir.
Namjoon sera la mâchoire en comprenant la suite de l'histoire. Tout d'abord il sentait de la jalousie envers ce « copain » et ensuite comment peux on tromper une personne comme Jin ? Ce brun n'avait littéralement aucun défaut aux yeux de Namjoon.
- I-Il me trompait depuis plus d'un an. Pour être honnête je suis presque soulagé, cela faisait 7 ans que l'on était ensemble, 5 ans que l'on vivait tous les deux et depuis plus d'un an il s'était éloigné, cela doit bien faire 6 mois qu'il ne m'a pas touché et je ne savais pas pourquoi.
Quel con ? Si Namjoon avait Jin pour petit ami, il serait capable de lui faire l'amour tout les jours pendant des siècles.
- Certes je suis triste d'avoir été trompé et j'ai l'impression que mon monde s'effondre mais d'un autre côté j'ai l'impression de respirer à nouveau.
Namjoon resserra son étreinte. Jin ne vivait pas à Séoul, il allait repartir.
- Je... vais devoir rentrer – annonça tristement Jin qui sans pouvoir se l'expliquer ne voulait pas quitter les bras de Namjoon
- Reste ! Viens vivre à Séoul. Tire un trait sur ton ancienne vie pour en créer une nouvelle ici. Je t'aiderai, je ...
Le blond cherchait des arguments pour le garder à ses côtés.
- A mon tour de te parler de moi Baby. Je suis le PDG de plusieurs bars, boite de nuit et complexe hôteliers. J'ai l'habitude de tout contrôler. Je déteste ne pas avoir le contrôle mais avec toi c'est différent. Je ne veux pas te contrôler mais te posséder Baby.
Jin senti l'ensemble de son corps frissonner à ces mots.
- Tu connais les relations Daddy Baby ?
Jin eut un air perdu et secoua la tête pour répondre que non.
- Je vais te montrer un contrat de Baby.
Namjoon se leva puis revînt avec une feuille en main.
Ceci est le règlement de Daddy pour son Baby
1) Respecter et aimer Daddy.
2) Toujours être poli. Dire "Merci" et "S'il vous plaît."
3) L'heure du couché est à 23h00.
Sauf si Daddy autorise plus tard.4) Se lever avant 10h00.
Sauf si Daddy autorise.5) La tenue doit toujours être approuvée par Daddy.
6) En cas de sorti avec Daddy :
♡ Tenue approuvée.
♡ Tenir la main de Daddy.
♡ Être près de Daddy.
♡ Ne pas flirter avec les autres.7) Pas de gros mots sinon
♡ Avertissement.
♡ Légère punition.
♡ Punition grave.8) Aimer son corps et ne pas l'abîmer. Ne pas dire "Je suis moche." "C'est ma faute." Pas de mutilation. Daddy t'aime comme ça.
9) Baby doit prévenir Daddy s'il ne va pas bien ou qu'il est triste
10) Daddy ne partage pas son Baby
11) Prévenir Daddy en cas de sortie sans lui
12) Daddy doit toujours savoir où est son Baby
13) Baby doit exprimer ses envies et besoins à Daddy
14) Baby ne doit jamais mentir à Daddy sinon
♡ Avertissement.
♡ Légère punition.
♡ Punition grave.15) Daddy choisi où et quand pour faire du sexe.
Toutes règles non respectées emmènera à une punition.
- Ce sont les règles que tu dois respecter si tu acceptes de rester avec moi. As-tu des questions ?
- Je .... Est-ce que cela veut dire que tu vas rester avec moi ? Et m'aimer ? Et ne pas me tromper ? – demanda Jin les larmes aux yeux
- Oui Baby, je te demande fidélité mais je le serai également.
- Mais ... je ... toutes mes affaires sont là-bas.
- Je les ferai venir ici
- Et mon travail ?
- Je te trouverai le travail de tes rêves ici
- Mais je vivrai où ? Tu ne peux pas déménager couper ma maison en deux pour la mettre à Séoul.
- J'en serai capable mais je te laisse choisir un de mes appartements j'en ai un peu partout dans Séoul. Autres choses Baby ?
- Je ...
- En as-tu envie ? – demanda Namjoon devant l'hésitation de Jin
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
Fiksi PenggemarJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...