Bonjour les citrouilles !
I'm back, like I never left ! Ceux qui ont la ref je vous aimes.
Bon d'abord je vous dois des excuses mais j'ai eu THE PANNE D'INSPI de la mort qui tue alors forcément ça n'a pas aidé à écrire. Sans compter que j'avais aucune motivation mais me revoilà avec un nouveau chapitre et si tout va bien je reprend le rythme 1 fois tout les dimanches voilà voilà
Ce chapitre sera à 200 % du fluff et du fluff et je pense peut être rajouter du fluff. On va pas du tout ressentir le fait que j'ai envie de câlins.
Des bisous sur vos pédoncules (ça sonne toujours aussi pervers purée, y a t'il une partie de la citrouille qui n'est pas perverse ^^?)
Madame La Citrouille
Point de vue Hoseok
Déjà que Namjoon était surprotecteur en temps normal mais là c'est devenu carrément une besoin vitale pour lui d'être avec Jin et de le protéger. Il passe son temps avec lui et même quand il travail il garde un oeil sur lui via des caméras et en demandant à l'un d'entre nous de rester avec lui.
Quand je dis nous c'est surtout Jackson et Yoongi, voir moi de temps en temps.
Bon je vais pas me plaindre qu'il passe son temps avec lui, car j'avoue que ça m'arrange. J'ai plus de temps pour profiter de mon Kookie chéri et ça n'a pas de prix !
Actuellement le réveil indique 8h30 c'est tellement incroyable pour moi d'être au lit à cette heure là. Depuis que je dors avec Jungkook je n'ai plus d'insomnie et me réveille plus tard que d'habitude. Sans compter que je ne fait plus de cauchemars. C'est fou comme je suis apaisé à ses côtés.
J'ai mon Kookie blotti contre moi et c'est vraiment chouette. Il est si chaud et doux et beau et chou et .... .mon coeur se réchauffe rien qu'à son contact. Je suis définitevement, inconditionnellement et irrémédiablement amoureux de Jungkook.
Je commence à me lever histoire d'aller préparer le petit déjeuner notamment le biberon de chocolat de Kookie. Il adore ça le matin, souvent il le prend en restant blotti contre moi dans le lit ou le canapé en fonction de son réveil facile ou non.
J'avoue il le prend quasiment toujours dans le lit, car Jungkook et le réveil ce n'est pas trop ça. Quoique depuis que je le câline à chaque réveil, que je lui donne son biberon tout en caressant son ventre pendant qu'il boit, les réveils se passent beaucoup mieux qu'avant.
- Reste encore 5 minutes au dodo teu plait Hobie - demanda Jungkookie en sortant sa tête de sous la couette
Mon brun vint se blottir contre moi, il déposa sa tétine sur la table de nuit avant de réclamer un bisou. J'adore quand il fait ça, ça me rend complètement gaga.
Jungkook adore être chouchouté et pouponné par moi .... et honnêtement c'est réciproque.
Après un réveil câlin et un bibi englouti sous encore plus de câlins, nous voilà dans le bain. Jungkook joue avec son requin et moi je me détends en le regardant jouer.
Pour le moment nous ne sommes pas allé plus loin que des câlins des baisers langoureux et des moments un peu chaud. On est pas encore allé jusqu'au bout mais j'avoue que ça ne me gêne pas, je suis vraiment amou...
- A quoi tu penses Hobie ? Tu souris en me regardant ...
- J'étais en train de penser au fait que je suis fou de toi Kookie, je suis totalement amoureux de toi.
- Vraiment ?
- Absolument !
- Et ça te dérange pas que je soit pas encore prêt à le faire ? J'ai confiance en toi et je suis sûre que ça sera magique. Mais je veux choisir le bon moment et être sûr d'être prêt ...
- Honnêtement mon coeur, je pourrais attendre des années si tu le souhaite. Je ne veux que ton bonheur.
- Je t'aime aussi Hoseok - me répondit mon Kookie avant de venir m'embrasser.
Après quelques câlins dans le bain, on a fini par en sortir. Jungkook a choisi un magnifique one piece de lapin rose. Purée j'adore quand il met celui là !
- Dis Hobie j'ai envie de mettre du vernis, tu préfère Rose ou Bleu ?
- Montre ! Hmm je préfère le rose baby ... comme toi - répondit je en rigolant
Comme d'habitude en ce moment je travaille à la maison, j'avoue que Namjoon n'est pas le seul à avoir peur pour son petit ami. Alors je profite du télétravail pour garder un oeil sur mon kookie.
Certes il sait se défendre et même très bien (en même temps il a eu le meilleur des hyungs) mais j'ai tout de même peur. Il a déjà pris plusieurs coups sur le terrain, il a même évité de justesse une balle alors si je peux le garder prêt de moi c'est mieux.
Comme d'habitude, Jungkook joue avec ses jouets dans le salon ou sur la terrasse. Puis il fait la sieste contre moi. En général c'est à ce doux rythme que ce passe nos journées.
Ne suis-je pas le plus chanceux des hommes ?
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanfictionJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...