NDA : Coucou mes citrouilles, pas de Lemon pour ce chapitre par contre beaucoup de fluff ! Merci de vos retours et d'être là !
Ce chapitre est la journée de Saint Valentin de Jungkook et Hoseok.
Bonne lecture
L'horloge posé sur la table de nuit affiché 8h30 et Hoseok dormait toujours. Habitué au réveil matinaux souvent avant même que le soleil se lève depuis qu'il sortait avec son donseang il dormait beaucoup mieux et surtout plus qu'avant. C'était notamment le cas quand il dormait avec son baby.
Cependant lorsqu'il se réveilla, Hoseok fut étonné de ne pas trouver la présence de son petit ami dans le lit.
Il se leva donc en quête de son lapin. Il n'eut pas à chercher longtemps car il le retrouvera en train de se mettre un pansement dans la cuisine.
- Bonjour Baby - dis Hoseok après avoir embrasser la joue rebondie de son adorable brun
- Bonjour Daddy, je voulais préparer ton petit déjeuner pour la Saint Valentin mais honnêtement j'ai peur de t'empoisonner ....
- Mon adorable petit lapin - répondit Hoseok en le serrant dans ses bras ému par la mignonneté de Kookie - je te l'ai déjà dis Baby laisse Daddy faire, d'accord ?
- Moui Daddy - répondit Jungkook avant d'attraper sa tétine et de la mettre dans sa bouche - Daddy ze me suis fais bobo partout aux mains, za fait mal - dit il en zozotant à cause de la tétine
- Viens Daddy va te soigner mon ange - répondit Hoseok en prenant Jungkook dans ses bras.
Le couple s'était vite habitué à cette vie à deux. Hoseok avait acheté un grand appartement au dernier étage d'un complexe très prisé de Séoul. Ainsi il était sûre que son baby était en sécurité et ne craignerais pas le regard de ses anciens collègues.
Jungkook avait eu le droit à quelques réflexions en devenant l'apprenti d'Hoseok. En effet, le beau brun n'avait jamais pris d'apprentis et honnêtement n'importe qui l'ayant vu à la salle de sport torse nu finissait par craquer sur lui (femme et homme).
Hoseok avait donc préféré quitter sa "garçonnière" pour prendre un appartement à leur image.
L'appartement prenait toute la surface de l'étage, un partie se découpée en jardin sur toit alors que le reste était un appartement luxueux avec son propre ascenseur.
Hoseok n'avait pas menti quand il disait avoir bien investis son argent. Ayant aidé Namjoon à monté son entreprise dès le départ il en détenait aujourd'hui de nombreuse part lui rapportant beaucoup d'argent.
Dans leur appartement ils avaient tout choisi ensemble. Dans le jardin se trouvé une grande balançoire que Jungkook avait choisi, il en faisait quasiment tout les jours.
Il y avait aussi une belle piscine à côté d'une jolie terrasse ombragée par un Olivier.
Cela aurait pu être étonnant pour ce qui ne connaissaient pas le couple. Mais de nombreux jouets se trouvaient dans l'appartement et dans le jardin.
Jungkook aimait tellement être le baby d'Hoseok qu'il avait décidé d'être un vrai bébé. Il portait des combinaisons 1 pièce à l'image de ses dessins animés préférés, avait plein de jouets dans l'appartement et même sa propre salle de jeu. Il se baladé toujours avec un doudou à la main et une tétine dans la bouche.
Pour le moment Hoseok travaillait depuis la maison se remettant encore de ses dernières blessures. Mais il avait déjà embauché une nourrice qui s'occuperait de son baby en son absence. Il s'appelait Edgard Smith c'était un vrai nanny anglais spécialisé dans l'ageplay il n'y aurait donc aucun jugement.
Jungkook était heureux, vraiment heureux. Il aurait voulu pouvoir offrir à son daddy la plus belle des saint Valentin.
Premier soucis : il avait cramé les pancakes, s'était brûlé avec la poêle, s'était coupé en préparant la salade de fruits et avait cassé le presse orange
Rien que pour ça il avait envie de pleurer. Mais ce n'était rien par rapport à son plus gros soucis. Il avait eu beau se préparer mentalement depuis 1 mois, il avait bien trop peur d'offrir son cadeau à Hoseok.
Il réfléchissait depuis leur mise en couple et s'était dit qu'offrir sa première fois à Hoseok pour la Saint Valentin serait un beau cadeau et une belle preuve d'amour.
Seul petit minuscule problème, Jungkook n'était absolument, définitivement et évidemment pas prêt à passer cette étape. Cela faisait déjà une semaine qu'il passait ses nuits à regarder Hoseok dormir en se demandant ce qu'il allait bien pourvoir faire.
- Et voilà mon lapin - dit Hoseok avant d'embrasser le dernier pansement qu'il avait mis sur son baby
Il carressa la joue se Jungkook pour le faire revenir sur terre. Évidement le plus âgé n'était pas dupe, il avait bien vu Jungkook ne pas dormir, avait des cernes de la taille des cratères de la lune et réfléchir plus que de raisons.
- Mon baby, tu sais ce que j'ai envie de faire ?
- Euh .... n-non
- J'ai bien envie de faire livrer le brunch et qu'on mange sur la terrasse. Ensuite on ira se promener parce que j'ai prévu une petite surprise. Ça te va ?
- Oh oui !!! Merci daddy t'es le meilleur - répondit Jungkook en sautant dans ses bras
Et c'est ce qu'ils firent, ils dejeunèrent sur la terrasse puis Hoseok emmena son amoureux dans une destination secrète.
Il avait pris soin de bander les yeux de Jungkook avant de l'amener à l'aéroport où les attendais le jet privé de Namjoon. Lorsque Jungkook retrouva la vue, Hoseok lui tendit une enveloppe.
A l'intérieur se trouver 2 tickets Golden VIP pour DisneyLand Tokyo. Jungkook étant un grand fan de Disney il avait toujours rêvé d'y aller, malheureusement sa famille était trop modeste pour y aller.
Le couple passèrent une journée magnifique dans le parc, ils profiterent de chaque attraction et rentrèrent tard de leur journée.
- Mais Daddy je t'ai pas offert de cadeau ! - chouina Jungkook
- Oh que si mon coeur, tu m'en a offert plusieurs.
Le premier : tu as été jusqu'à te blesser pour me faire plaisir avec ce petit déjeuner.
Le deuxième : tu m'as embrassé en haut de la grande roue alors que je sais que tu es timide et que tu n'aime pas les démonstrations en public
Le troisième : tu m'as pris possessivement dans tes bras quand cette fille me mater, bien que je suis persuadé que c'est toi qu'elle matait.
Le quatrième : tu m'as dis Je t'aime en haut des montagnes russes avec cette air absolument adorable.
Alors oui tu m'as pas donné de diamant ou de nuit torride mais tu m'as offert bien plus mon amour.- Je t'aime Hoseok - répondit Jungkook en larme
- Moi aussi mon lapin, je t'aime bien plus que ce que les mots peuvent exprimer - confessa Hoseok
Le plus âgé pris son baby dans ses bras avant de l'amener dans leur chambre pour le couvrir de bisous et d'amour jusqu'à ce qu'il s'endorme bien heureux .......... au moins jusqu'à l'appel de Namjoon au petit matin
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanfictionJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...