Jin pris le temps de réfléchir, après tout le constat sur sa vie d'hier était le même il était malheureux dans sa vie. Namjoon l'avait fait oublier pendant ces quelques heures sa tristesse. Il se sentait comme un prince dans ses bras.
- ... Oui ... très envie
- Alors signe ce contrat et je te rendrai heureux Jin
- Merci – pleura Jin avant de signer le contrat
Il regarda ensuite Namjoon signer le contrat, puis se jeta dans ses bras en cachant son visage dans le cou de Namjoon tout en se rapprochant toujours plus de lui.
- On a encore beaucoup de chose à se dire Baby mais je vais devoir y aller. Je vais appeler mon assistant, il va t'accompagner pour visiter les appartements et maisons. Il restera avec toi aujourd'hui. Je t'accompagnerai à Busan ce soir pour que l'on prépare tes affaires, on y passera le weekend. Tout ira bien d'accord Baby ?
Jin acquiesça avant de se blottir à nouveau dans les bras de Namjoon. Les deux jeunes hommes devenaient accros à ce contact avec l'autre.
Sans lâcher Jin, Namjoon s'écria :
- Siri appelle WANG : « Jackson, dit à MIN et JUNG de monter »
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur deux jeunes hommes l'un était plus grand aux cheveux rouges tandis que l'autre, plus petit, avait les cheveux de couleur argenté.
- Salut Boss ! – salua en souriant le plus grand des deux
- Putain Nam tu fais chier, il a fallu que j'annule deux rendez-vous importants ce matin. J'espère que t'as une bonne raison – grogna l'argenté sans lever les yeux de son téléphone
- Ne commence pas Yoongi – souffla Hoseok
Namjoon passa son bras autour de la taille de Jin qui s'était caché dans ses bras en entendant l'ascenseur s'ouvrir.
- Je vous présente KIM Seokjin mon baby. Hoseok tu l'accompagneras visiter chacun de mes apparts et maisons en commençant par les plus chaleureux selon toi. Ensuite tu le laisse changer tout ce qu'il souhaite changer dedans. Tu l'accompagnes partout. Protection Max et Surveillance H24 ok ?
- Entendu – répondit Hoseok avec un sourire lourd de sous-entendus
- Et dégage cet air idiot ! Yoongi on va rattraper la journée ainsi que les deux prochaines en une seule. Et ne râle pas. Je pars à Busan ce soir pour 2 jours. Vous gérerez le business en mon absence. Ça va aller Baby ?
- Euh oui, je pense ...
Namjoon fit un geste à l'attention de ses employés pour qu'ils s'éloignent.
- S'il y a quoique ce soit qui ne vas pas tu le dis à Hoseok et je viendrais. D'accord ?
- Promis ! Euh ... Nam... Daddy ... j-je voulais te remercier pour t-tout ce que tu fais. Je ne mérite p-pas autant mais m-merci – bégaya Jin
- En effet, tu ne mérites pas autant, je pense que tu mérites mille fois mieux encore Baby
Jin pris d'un élan de courage déposa ses lèvres sur la joue de Namjoon, juste à l'endroit où une fossette se formait lorsqu'il souriait.
- Passe une bonne journée, à ce soir Daddy.
- A toi aussi mon Baby
Jin regarda Namjoon quitter l'appartement avec Yoongi. A peine avait-il enfilé sa veste que ce dernier passa en mode professionnel en réorganisant sa journée.
- Maintenant que le Big Boss est parti, tu peux m'appeler Hobi. Tu vas voir on va s'amuser tous les deux ! C'est parti direction l'appartement number 1 !
Jin rigola en voyant les gestes comiques d'Hoseok. Le jeune homme aux cheveux rouge semblait sortir d'un manga et exagérait ses gestes tel un héros d'anime japonais.
- Suis-moi, la voiture est au sous-sol. Je dois juste passer un coup de file.
Les deux hommes s'installèrent dans une grosse berline noire conduite par un chauffeur. Jin regardait dehors sans s'empêcher d'entendre la conversation d'Hoseok.
« C'est moi. Je suis avec le Baby du Boss. Protocole Protection Maximale .... Oui même un Sniper. Si le patron apprend qu'on a lésiné sur la protection tu sais ce qui va arriver. Je t'envoi sa photo. Ok à plus »
- Si tu te sens observé c'est normal, nous avons plusieurs agents qui nous suivent. Je suis également entraîné donc ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien.
- Je ne comprends pas pourquoi vous faîtes tout cela ? Je ne suis pas important ...
- Oh ça je ne crois pas. Tu es le précieux Baby de notre Chef. Sache que Namjoon est extrêmement riche et puissant. Il peut renverser l'économie du Pays s'il le souhaite.
- Oh je ... je ne savais pas
- Vraiment ? Alors tu es avec lui sincèrement ?
- Oui bien sûr ... c'est nouveau mais oui je suis sincère. Il pourrait être pauvre que cela ne changerait rien pour moi.
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanficJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...