Point de vue de Jin
Le plus grand des hommes de mains vint me donner une gifle monumentale qui manqua de me faire tomber dans les pommes. Il m'attrapa pour me relever et déchira ma chemise. Par pitié qu'on nous sauve ...
Soudain je vis un petit papillon rouge s'envoler dans la pièce. Le coup a dû me faire perdre mes esprits, j'ai des visions étranges ... j'entends même Hoseok rigoler.
- Oh putain ça fait mal de rire - dit-il avant de cracher du sang
- C'est le sang que tu perds qui te fais délirer ? - grogna Cheng
- Pas du tout - répondit-il en regardant le papillon qui passa devant lui - Si je te dis le nom Wong Ga Yi ça te rappelle quelqu'un ?
- Le papillon de sang ? Mais ? Comment est-ce possible ...
Sans comprendre ce qu'il se passe, Hoseok se releva et se jeta contre moi me faisant tomber au sol, son corps sur le mien.
Soudain une pluie de balle cribla la pièce. Rien au dessus d'une mètre de hauteur aurait pu survivre. Je vis Cheng et quelques uns de ses hommes encore vivant au sol, bien que la plupart se vident de leur sang.
Et ça c'était avant d'entendre un sifflement à glacer le sang ...
Point de vue Hoseok
Lorsque j'ai rencontré le papillon de sang, il y a quelques années, c'était un jeune homme à peine sorti de l'adolescence pourtant dans ses yeux toute la misère, la haine et la colère du monde semblaient s'y loger.
A l'époque les affaires de Namjoon commençait à décoller et moi je le protégeait corps et âmes contre les hommes de Cheng. Namjoon devenait gênant pour les affaires du mafieux, ses boites de nuits plus branchées et moins dangereuses commençaient à se faire connaitre et des grands noms parmi les idoles et les stars de cinéma et éclipsèrent les boites de nuits dangereuses de Cheng.
Un soir en quittant le bureau avec Namjoon je me retrouva nez à nez avec lui, le seul que je craignais parmi les hommes de Cheng : Le papillon rouge.
Il alluma une cigarette avant de se tourner vers vous.
- A ce qu'il parait tu cherches à agrandir ton équipe
- En effet ! - répondit Namjoon - Mais je ne cherche pas à faire entrer un espion chez moi
- Je comprend mais ce n'est pas le papillon rouge que tu fais rentrer mais un inconnu. Il y a 1 heures environ suite à un combat avec des Yakuzas du clan Yuki, le Papillon rouge à rendu son dernier souffle. Je ne suis personne ... et je crois que tu es le plus à même de m'aider à redevenir quelqu'un.
C'est ainsi que notre équipe à grandit en l'espace de quelques mois nous étions passé de Namjoon, Yoongi et moi à une équipe soudée et imbattable.
J'ai appris auprès de l'ancien homme de main de Cheng à devenir le meilleur. Jamais plus Namjoon n'a risqué quoique ce soit à mes côtés. Lui à appris ce qu'est l'amour fraternel, la confiance aveugle que l'on a en les siens.
De retour dans le présent - Point de vue omniscient
Seul le bruit des chaussures sur le sol pouvait s'entendre des pas lents, les pas se rapprochaient. La faucheuse vint cueillir les derniers âmes en vie dans la pièce.
Sifflement
-NON NE ME TUES PAS
Pan
- Pitié Papillon Rou...
Pan .... Sifflement
- Faites quelquechose - cria le 2nd de Cheng terrifié à l'idée de retomber sur cet homme devenu souvenir
- Je t'en pris NON !!
Pan
La porte s'ouvrit, l'oxygène sembla disparaitre de la pièce laissant Cheng et ses hommes souffles coupés par la scène se déroulant sous leurs yeux.
- C'est i-impossible ? T-tu es mort ! - dit Cheng choqué
- Salut Papa !
NDA :
Mais qui est ce fameux Papillon Rouge ?
A demain mes citrouilles !!!!
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
Fiksi PenggemarJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...