Ce chapitre sera le point de vue de Jin, comme il ne parle pas il n'y aura pas beaucoup de dialogue et ne sera pas aussi long que d'habitude. 1000 mots dans la tête de quelqu'un c'est long !
Encore désolée du retard !
Des bisous
Comme chaque matin, j'ai la chance aujourd'hui de me réveiller dans les bras de mon Daddy.
Maintenant que je retrouve un petit peu de motricité je remarque que le matin je me réveille souvent allongé dans les bras de mon Joonie avec une jambe par dessus. En gros, je le garde contre moi comme un doudou.
- Salut toi, bien dormi ? - me demande Namjoon avec sa voix sexy du matin
Je me dépêche d'acquiescer avant de me coller à lui pour obtenir quelques câlins.
C'est vraiment chouette qu'on arrive à se comprendre malgré le fait que je n'ai toujours pas retrouvé la parole. Malheureusement malgré mais efforts je n'arrive pas à parler. Je sais que c'est psychologique mais bien que j'ai envie de pouvoir parler à Daddy ou lui dire je t'aime, bah j'arrive toujours pas à parler.
Comme chaque matin, Daddy m'aide à me lever. J'arrive à marcher un petit peu mais pas sans me tenir à quelque chose de stable. Mais je sais que j'ai déjà de la chance d'être en vie alors je ne m'en plains pas.
En général on commence la journée par le petit déjeuner puis on prend un bain tout les deux. J'adore ce moment câlin ça me rappelle la nuit de notre rencontre. Rien que d'y penser j'ai des papillons dans le ventre !
Le moment le plus dur c'est quand il doit partir au travail. En général il reste à la maison mais aujourd'hui il a un rendez vous important avec une PDG que je n'apprécie pas vraiment. Moi jaloux ? pas de tout .... Enfin un tout petit peu ... Bon ok j'avoue je suis super jaloux.
En fait je suis inquiet depuis mon accident on a rien fait avec Daddy et de toute façon le médecin l'interdit pour le moment. Honnêtement je suis en manque et je vois bien que Daddy aussi.
Alors j'ai peur, peur qu'il aille voir quelqu'un d'autre pour se soulager, peur qu'il me trompe. J'ai déjà vécu ça une fois et c'était douloureux.
Par contre Namjoon je l'aime tellement que si ça devait arriver je suis sûre de mourrir de coeur brisé. C'est mon âme soeur est je ne veux pas le perdre.
Alors oui ce matin la séparation est dure. Daddy doit le sentir car il n'arrête pas de me faire des câlins et de m'embrasser. Je vois bien Mark qui est venu le chercher s'impatienter derrière.
Moi je retiens mes larmes, les séparations sont dures en temps normal mais rajouter la frustration, être a fleur de peau depuis l'accident, le manque de sensualité avec Daddy bah tout ça fait un cocktail explosif.
Je suis une vraie bombe à retardement. Enfin heureusement la kiné arrive vite et on travaille pour que je marche normalement.
Honnêtement c'est dur, énervant et frustrant. Après une dizaine d'échecs je me laisse remettre sur le fauteuil roulant. Ma kiné a dû comprendre que j'avais besoin d'être seul car elle sort de la pièce.
Et moi je m'effondre. Je me sens tellement nul, pourquoi je ne parle plus ? Pourquoi j'arrive plus à marcher ? Boire correctement ? Ou même écrire ?
J'en peux plus j'ai besoin de mon Da....
- Mon baby - me dit Namjoon en venant me prendre dans ses bras
Mais pourquoi il est là ?
- Mon coeur tu as travaillé comme un fou toute la matinée c'est déjà l'heure du repas ! J'ai refusé de déjeuner avec cette pimbêche bien trop pressé à l'idée de te retrouver mon coeur !
Je viens m'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage.
- Je suis là mon amour, tout va bien se passer.
J'ai écrit mes peurs, mes doutes et mes sentiments sur la tablette que j'ai ensuite donné à Daddy.
Il m'a avoué aussi être en manque mais qu'après tout il verrait avec le médecin ce qu'il es possible de faire et ce qu'il faut éviter.
Il m'a rassuré sur son amour pour moi et m'a promis une jolie surprise bientôt mais je ne sais pas encore quand.
En tout cas quand je m'endors dans ses bras le soir c'est toujours sereinement.
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanfictionJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...