Chapitre 67 - De retour

938 47 14
                                    

- Ah enfin à la maison - soupira Taehyung les bras portant toutes leurs valises.

Jimin quant à lui portait un Yoongi profondément endormi. 

- Vu la nuit plus la sieste qu'il est en train de faire à mon avis il va être en forme ce soir 

En effet, à peine posé dans l'avion il s'était endormi contre Taehyung. Il n'avait même pas senti l'avion atterrir et rien ne l'avait réveillé. Jimin l'avait porté jusqu'à la voiture et lui avait déposé alors sa tétine qu'il téta automatiquement poussant même un soupir d'aise. Il n'arrivait pas à se laisser aller en tant que baby devant ses amis et surtout devant YongJoon car il ne voulait pas prendre le risque d'avoir des questions de la part de l'enfant. 

- Tant mieux - rigola Taehyung avec un sourire pervers sur les lèvres 

- Pfff t'es relou - dit Jimin en ayant bien compris le sous entendu de Taehyung.

- Oui mais tu adore ça - dit-il en s'échappant vers la chambre

C'est vrai que pendant leurs vacances ils n'avaient pas fait grand choses. La préparation prenait du temps et Yoongi avait besoin d'être dans de bonne condition pour passer à l'acte. Hors avec un bambin dans les parages cela n'était pas évident. Il plaignait presque leurs amis qui devait littéralement galérer à passer des moments à deux maintenant qu'ils ont un enfant.

Jimin déposa Yoongi dans sa chambre de baby le sentant être tout petit. Il l'allongea dans son lit à barreau. Il préférait qu'il fasse ses siestes dans cette chambre et la nuit dans leur chambre à tout les trois afin de vraiment créer la distinction dans l'esprit du baby.

Il l'avait changé sur la table à langer taille géante pour le mettre en gigoteuse pour qu'il dorme mieux. Une fois le baby couché il quitta la chambre pour aider Tae à vider les valises. 

C'est un heure plus tard environ que via le babyphone Taehyung vit que Yoongi était en train de se réveiller. Il monta dans la chambre du baby pour l'aider à se réveiller en douceur. Il eut la jolie surprise de découvrir un Yoongi réveillé mais avec sa bouille de mal réveillé, c'était adorable. 

- Taetae ! 

- Bonjour mon coeur la sieste était bonne ?

- Moui -dit-il du bout des lèvres avant de réclamer un bisous

- Viens là mon coeur

Taehyung le prit dans ses bras pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Puis il le déposa sur la table à langer pour lui retirer la gigoteuse et le laissa simplement en body avec un pantalon de jogging vu qu'à l'intérieur avec le chauffage il faisait bon. 

C'est vrai qu'après les vacances en été pour l'hémisphère Sud, revenir dans l'hémisphère Nord avec le froid n'était pas évident. 

Les deux hommes descendirent l'escalier et Yoongi se jeta sur Jimin en le voyant.

- Minie, bisous ! - demanda Yoongi

- Viens sur mes genoux chaton - dit Jimin avant de l'embrasser tendrement

- Encore ! Avec la langue - réclama Yoongi 

- Bah dis donc, chaton as-t-il envie de quelque chose ? - dit Taehyung en lui embrassant le cou

- Moui, ça fait longtemps qu'on a rien fait - dit-il en se triturant les doigts

- Montons dans la chambre alors - dit Jimin en soulevant Yoongi dans ses bras.

C'est ainsi que notre jeune trouple passa la nuit. En partageant leur lit pour ne faire plus qu'un.


NDA :

Bonjour bonjour les citrouilles !

Comment ça va ?

Chapitre un peu plus court que d'habitude j'espère que vous me pardonnerez.

Des idées ou des envies pour la suite ?

Gros bisous mes citrouilles

ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant