Chapitre 64 : Chaud Lapin 🍋

870 54 10
                                    

Hoseok décida de monter Jungkook dans leur chambre en le sentant devenir plus entreprenant. En effet après avoir déboutonné petit à petit sa chemise ce dernier avait commencé à réclamer des bisous, puis à se frotter à lui ...

Avant que la situation ne dégénère il décida de le monter dans leur chambre de toute façon la soirée était en train de se terminer. 

Il déposa délicatement Jungkook dans le lit avant de se diriger vers la salle de bain pour y chercher le pyjama de son Kookie. 

- DAAAAAAADDDDDDYYYY Pars pas !!!!!!!!!!!!! - gémi Jungkook

- Chut mon baby j'étais juste parti chercher le pyjama - dit-il en souriant face à tant de mignonerie 

- Pas de pyjama Kookie veux rester tout nu ! - dit il en enseignant d'enlever ses vêtements

Hoseok rigola en regardant son baby ne pas réussir à enlever ses vêtements. 

- Mais Daddy aide moi - chouina le baby 

- Viens là mon coeur - dit-il en tendant ses bras

Le dit Baby vint d'abord se blottir dans les bras de son daddy avant de commencer à venir déposer des baisers dans son cou. 

- Baby, tu mets ma patience à rude épreuve ! 

- Je veux faire l'amour avec Daddy - gémit le plus jeune en se frottant contre son Daddy

- Mon coeur, rien ne me ferait plus plaisir ... mais je veux que tu sois sobre pour ça 

- Mais non Daddy s'il-te-plait regarde mini kookie - couina t-il en montrant son érection

- Rien ne m'empêche de m'occuper de toi mon lapin - dit il avec une sourire charmeur

Il le poussa sur le bord du lit avant de venir l'y rejoindre. 

Point de vue Hoseok :

Je lui caresse sur les abdos et je le sens durcir au contact de mes lèvres sur sa peau. 

- Daddy - gémit-il

Je continue mes caresses et je le sens se tortiller sous mes mains tout en gémissant. Je le sens frotter son bassin contre le mien comme pour me demander d'aller plus vite. 

- S'il-te-plait Daddy plus ... je veux plus 

Je continue mes caresses et baisers sur son sublime corps.

- Je te fait de l'effet baby

- Daddy arrête de jouer moi je veux plus 

- Ah oui et tu veux quoi mon coeur ? - répondit-je en embrassant un de ses tétons

- Touche moi s'il-te-plait 

- Où ça mon lapin ?

- En bas Daddy, s'il-te-plait, ça fait mal

Sans hésitation je descends vers son érection douloureuse en embrassant chaque parcelle de sa peau, son ventre, ses hanches, ses cuisses avant de venir retirer son caleçon et son pantalon. 

Tout de suite son bâton de chair se relève bien au garde à vous et pulse sous mon souffle. Je passe ma langue sur toute la longueur de son membre et fini par sucer le bout de son extrémité. 

Je l'entends gémir et son peau devient brulante. L'atmosphère se fait plus chaude, plus torride, moins respirable. Lentement je le prends en bouche, petit à petit en la faisant glisser avec ma salive jusqu'à ce que je l'entende gémir. 

Quelle vision sublime de le voir se mordre la lèvre, et tirer les draps de ses mains. 

Je le fais sentir mes lèvres jusqu'à sa base en descendant toujours plus, jusqu'à l'avoir entièrement en bouche. C'est tellement excitant de l'entendre gémir.

- Je vais devenir fou daddy !

Je remonte et entame des vas et viens avec mes lèvres bien serrées autour de son bâton de chair. Je le sens donner des petits coups de bassin réclamant toujours plus alors j'accélère et le prend presque entièrement. 

- Avec toi Daddy, je veux venir avec toi 

- J'arrive mon coeur 

Lentement je viens libérer à mon tour mon érection douloureuse de sa prison. Je viens coller mon membre au sien et entame quelques mouvements lui provoquant à nouveau des gémissements.

- Daddy c'est trop bon - gémit il avec un filet de bave s'échappant de ses lèvres délicieuses.

Doucement j'attrape nos deux érections et commence des vas et viens libérants enfin le plaisir chez moi. J'accélère le mouvement et me délecte de ses cris et gémissements. Après de longue minute je l'entends gémir plus fort, sa respiration se fait plus rapide et je l'entends me dire. 

- Je vais venir daddy, trop bon 

- Viens pour moi mon baby tout va bien - dis-je avant de l'embrasser 

J'augmente la cadence des vas et viens. Rapidement nos venons en même temps nos fluides se mélangeant sur son ventre. Je l'entends pousser un dernier gémissement avant de le voir trembler de tout son corps. 

- Respire mon ange, tout va bien - dis-je d'un ton rassurant

Je le vois complètement dans les vapes, il sourit comme le lapin qu'il est. C'est trop mignon.

- Daddy, je t'aime 

- Moi aussi mon ange, plus que tu ne peux l'imaginer. - dis-je ému - Repose toi maintenant, daddy va te laver et te mettre en pyjama. 

Doucement je le nettoie bien qu'au moindre toucher je l'entends gémir. Tendrement je l'habille de son pyjama préféré, lui dépose sa tétine sur la bouche qu'il téte automatiquement et lui met son doudou dans les bras.

Ensuite je pars prendre une douche froide pour me calmer car si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais dévorer tout cru. Lorsque je rejoins notre lit je le vois blotti contre mon oreiller à téter sa tétine. Il est si mignon ainsi.

Je viens doucement le prendre dans mes bras et il se blotti de lui même un peu plus dans mes bras. Si adorable ...

- Bonne nuit mon ange, je t'aime 



NDA :

Alors ce chapitre vous a plu ? 

Des gros bisous

ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant