Chapitre 2 - Une rencontre

3.1K 162 61
                                    

Retour au présent

Me voilà quelques heures plus tard, je suis en train de me bourrer la gueule dans un boite de nuit beaucoup trop cher pour moi. En train de faire le bilan de ma vie.

Bien que je sois gay dans un pays où l'homosexualité est loin d'être accepté, j'ai eu de la chance de ne pas être rejeté par mes parents. Mes parents étaient géniaux, doux et aimants.

Malheureusement, la plus grande tragédie de ma vie restera la mort de ceux que j'aimais le plus au monde. J'avais 18 ans quand ils sont décédés dans un accident de voiture.

Sans eux je ne suis plus rien, mon boulot est nul, ma vie est nulle, je me sens juste vide.

Enfin bref, je ne vais pas vous mentir en réalité si je suis en train de boire dans cette boite beaucoup trop à la mode pour moi c'est pour noyer mon chagrin d'amour et essayer d'oublier ces dernières heures.

Le pire c'est que je n'arrive pas à en vouloir à ce Baekhyun. Décidemment je suis beaucoup trop con et trop gentil.

Voilà vous savez tout maintenant.

- Salut beau gosse, tu m'offres un verredemanda une blonde pulpeuse

- Non ça va aller

- Sinon c'est moi qui te l'offre, tu es trop craquant

- Oui mais non il te manque un petit quelque chose

- Ah bon ?

- Ouaip un service 3 pièces – rigola Jin en se levant pour partir

Franchement ça ne se voit pas assez que je suis gay. Bon je devrai peut-être partir de cette boite qui pue le sexe hétéro pour rentrer chez moi. Qui aurais cru que tenir debout après quelques verres serai aussi difficile ?

- Combien je vous dois ? – demanda-t'il en se tournant vers le barman

- Rien du tout, c'est sur la maison – répondit le barman

- C'est gentil mais je vous ai vu embrasser trois filles, les bi ça ne m'intéresse pas !

- Ah non ce n'est pas moi, je crois que vous avez taper dans l'œil du patron – rigola le barman

En voyant me regard perdu et intrigué, le barman Jackson selon son badge, me montra du doigt où regarder.

Et là, j'ai très chaud. Devant moi se trouve l'homme le plus virile, sexy et magnifique de la planète. Un mâle alpha, un dieu grec, un mannequin pour caleçon, ... en gros je bave.

Lorsque ses yeux couleur ambre se posèrent sur moi, je fus pris d'un délicieux frisson. Je crois que j'ai beaucoup trop bu. Faut que je rentre avant de faire une connerie.

Point de vue Omniscient

Depuis le début de la soirée le patron de la boite reluquait le jeune brun qui noyait son chagrin dans l'alcool. Il détaillait chaque courbe de son corps. Il était grand, avait des épaules larges, une taille fine et un cul d'enfer.

Le patron qui avait l'habitude de chasser ses proies pour une nuit sans lendemain dans sa boite, avait trouvé sa prochaine victime.

Il avait prévenu son barman de mettre les boissons sur son compte et de lui montrer qui était son ange gardien de la soirée. Oui, le jeune patron à qui tout réussissait n'a plus de limite concernant son égo et n'hésitait pas à utiliser son argent pour attirer ses proies.

Leurs regards venaient de se croiser, le temps s'arrêta pour les deux jeunes hommes. Jin finit par rompre cet échange en se dirigeant vers la sortie.

Le jeune patron fut choqué, c'était bien la première fois que quelqu'un lui tournait le dos. D'habitude ses proies venaient le draguer, voir lui sautaient dessus.

Il décida de rattraper son brun avant qu'il lui file entre les doigts. Rien que le contact entre leurs peaux en lui attrapant le poignet provoqua une tension dans toute la boite.

- Je ... euh ... merci pour les boissons – annonça Jin tout timide

- ... - le blond fut choqué de la réaction provoquée en lui après l'avoir touché

- Je m'appelle Seokjin et toi ?

- ... - comment le brun pouvait-il avoir une voix aussi angélique ?

- Euh je vais y aller ...

- Non ! Reste, enfin ... tu

- Écoutes tu es beaucoup trop canon pour moi et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer me coucher et pleurer en câlinant mon doudou, pas de devenir ton plan cul de la soirée alors salut ! répondit Jin en partant

ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant