Point de vue extérieur
Taehyung venait tout juste de finir de cuisiner qu'il vit arrivé ses deux amours. Yoongi était accroché tel un koala à Jimin qui le maintenait tout contre lui.
- Coucou vous deux - dit il en souriant avant d'embrasser Jimin puis de déposer un baiser sur la tête de Yoongi
- ...
- Le réveil de notre baby a été .... comment dire ? Compliqué
- Tu viens un peu dans mes bras mon chaton ?
- Voui - répondit Yoongi d'une toute petite voix
Taehyung le pris délicatement contre lui. Avant de lui parler tout bas à l'oreille tout en le caressant de sa main libre.
Jimin attendri par cette scène resta quelques minutes à les admirer. Il se reprit enfin pour mettre la table et préparer l'assiette de Yoongi. Certes le plat n'était pas compliqué à manger mais Jimin estima que Yoongi était dans un headspace très jeune, il valait mieux couper le repas en tout petit morceau et lui mettre un cuillère plutôt que les baguettes.
Un fois la table prête il sorti la chaise haute de Yoongi. Taehyung l'y installa avant de lui attacher un grand bavoir et de rapprocher son assiette Winnie pour qu'il puisse manger.
Jimin avait bien fait de mettre la cuillère, car Yoongi repoussa les baguettes adultes, celle d'apprentissage pour enfant avant de se saisir de la cuillère pour manger.
- Mange doucement mon petit cœur
- Taetae soif ! A boire
- Tu te rappelle du mot magique mon chat ? - demanda Taehyung avec l'air attendri il adorait quand Yoongi le surnommé Taetae quand il était tout petit
- .... Hmm .... iteplait ?
- C'est bien mon cœur, tiens ta gourde, tu la tiens bien ? C'est bien mon chat
Yoongi apporta son biberon à poignet directement à sa bouche et bu rapidement manquant presque de s'étouffer lorsqu'il entendant son téléphone sonner.
Aussitôt il remonta de son headspace et commença à pleurer.
- Non je veux pas - dit il en pleurant et en repoussant son assiette et en cachant son visage dans ses mains
- Chut mon coeur tout va bien. Tae va éteindre le téléphone et tout va bien se passer. Nous sommes là
Jimin retira les mains de Yoongi qui cachaient son visage avant d'y déposer plein de bisous.
- Ça va aller mon chaton, on est là - ajouta Taehyung après avoir éteint le téléphone
- On fini de manger et on parle ensuite, d'accord mon chaton ? - proposa Jimin
Yoongi acquiesça avant de demander d'une voix timide.
- Ze peux zuste boire bibi ? - demanda t-il tout rouge
- Bien sûr petit chat, je te le prépare et te le donne sur le canapé - annonça Taehyung en se dirigeant vers le plan de travail, par chance il avait déjà fini de manger
Jimin libéra Yoongi de la chaise, lui retira le bavoir et le débarbouilla rapidement. Il le garda sur ses genoux jusqu'à ce que Taehyung viennent le récupérer pour le biberon.
Pendant que Yoongi avalait son biberon, Jimin finit rapidement de manger à son tour et débarrassa la table.
Lorsqu'il rejoigna ses deux amours il retrouva Yoongi assit contre Taehyung, il vint s'asseoir à côté d'eux et instinctivement Yoongi leur pris à chacun une main.
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanfictionJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...