Point de vue Auteure
Malgré le début de journée pas très sympa d'Hoseok, ce dernier garda tout de même son sourire. Jungkook étant son apprenti, ils passaient donc la journée ensemble.
Lorsqu'ils arrivèrent chez Namjoon et Jin, ils furent étonnés d'y trouver leur patron. Habituellement ce dernier était déjà parti quand ils arrivaient.
- Bah alors Namjoon, je te manquais trop ? - rigola Hoseok en guise de bonjour
- Evidemment comment aurais-je pu manquer un matin de plus sans voir mon cher Hobie - répondit Namjoon en s'approchant de Hoseok les lèvres tendues
- Sérieux ? Non mais pas de bisous ... Arrête t'approche pas - répondit Hoseok en fuyant sous les rires de Jin
Jungkook resta bouche bée devant cette scène. L'adolescence de ce dernier n'avait pas été évidente. Il s'était rendu compte qu'il ne ressentais rien pour les filles lorsque sa première copine l'avait embrassé.
Quelques semaines plus tard, un de ses camarades de classe avait fait son coming out malgré lui. Rapidement les insultes homophobes et les violences commencèrent vis à vis de ce jeune homme. Au bout de 6 mois de tortures de la part de ses bourreaux, l'adolescent cesse de se battre puis de venir à l'école. Jungkook appris plus tard que son camarade s'était suicidé.
Jungkook renia alors cette part de lui même pour vivre en tant qu'hétéro qui attends le coup de foudre plutôt que d'avouer qu'il était un gay refoulé.
Jungkook ne jugeait pas pour autant les couples homosexuels au contraire il les admirait de loin. Tel un mirage d'oasis dans un désert, Jungkook n'imaginait pas pouvoir atteindre un jour ce bonheur là.
La seule chose que Jungkook détestait par dessus tout c'était Hoseok. Enfin pas Hoseok, seulement cette attirance insurmontable défiant ses principes et sa raison. Mais pourquoi il le trouvait aussi beau, aussi attirant, aussi magnifique ?
Un peu plus tard dans la journée, Hoseok et Jungkook assurait la sécurité de Jin dans une grande galerie de magasin. Hoseok était alerte à la moindre personne s'approchant de près ou de loin de Jin. Il repéra des personnes suspectes à l'entrée du magasin. Immédiatement il essaya d'avertir Jungkook par leur oreillettes.
- Jungkook tu m'écoutes ? Hey ho ? - il sortit son talkie-walkie - Équipe 1 au rapport !
... silence...
- Et merde c'est plus grave que je pensais, Jungkook on se mets en mode bouclier ok ? .... Jungkook tu m'écoutes ?
- Euh oui quoi ?
Hoseok souffla un coup afin de garde son calme.
- A la limite je peux comprendre que tu ne m'apprécie pas et c'est pas grave tu n'es pas obligé de m'aimer. Par contre là ce n'est pas un entrainement donc quand je te parle tu m'écoutes. On parle de la sécurité de Jin là !
- Tu te fous de ma gueule là ! Je passe ma journée à te suivre comme un petit chien et tu me dis que je t'écoute pas ! PUTAIN tu me soules. C'est pas de la sécurité que tu fais ? Sérieusement ? Tu passe ton temps à t'amuser avec Jin, faire du shopping et le draguer sous les yeux de ton meilleur ami qui est ton patron et son copain. Me parle pas de travail quand tu fais ta put...
- A COUVERT
Hoseok poussa Jungkook par terre et fit barrage devant Jin pour lui empêcher de prendre une balle dans son épaule.
Rapidement sortit son arme, tira dans les lampes et entraina Jin derrière le comptoir.
- T-tu es blessé ?
- Respire Jin - répondit Hoseok en retirant sa veste pour sa chemise. Il retira son gilet pare-balle puis retira le pull de Jin - Met vite ce gilet pare-balle
- Mais et toi ? - répondit Jin
- Comme tu peux le voir j'ai la peau dure - répondit Hoesok en remarquant le regard choqué de Jin face à sa peau marquée de nombreuse cicatrice - Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive ni la dernière - dit il en se rhabillant
- Mais ...
- Tu respire, et tu écoutes ce que je dis. Compris ?
Jin acquiesça paniqué par la situation.
- Je vais tout faire pour que tu retrouve ses bras, votre chez vous et tout ira bien
"Enfin j'espère" pensa Hoseok
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanficJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...