🎃🎃🎃
Hello mes petites citrouilles,
Les prochains chapitres vont se découper sous forme de plusieurs partie pour montrer la saint valentin de nos couples préférés. Il y aura :
- Le NamJin (évidemment)
- Le Taegimin (je sais que vous les adorez)
- Le HopeKook (trop heureuse que ce nouveau couple vous ait plu)
- Et peut être un bonus avec le couple de Jackson et celui de Mark.
N'hésitez pas à voter concernant l'ordre des couples que vous souhaitez voir en premier ! On commence par le Taegimin car c'est ce qui a été le plus demandé au dernier chapitre.
Comme mentionné ces chapitres auront lieu à la Saint Valentin soit 1 mois et quelques jours après le dernier chapitre qui avait lieu début Janvier.
Il y aura peut être quelques passages Lemon, ils seront indiqués comme d'habitude par des jolis petits citrons au début du passage et à la fin du passage histoire de protéger les yeux innocents des plus pures d'entre vous. Comme vous le savez je suis quand même plus team Fluff.
Bon pour ceux qui ont lu jusque là vous des championnes et champions !
Plein de bisous,
🎃🎃🎃
Pour leur première Saint Valentin, Yoongi avait demandé à Jimin et Taehyung de partir pour la journée. "Promis je m'occupe de tout" est ce qu'il leur avait dit le matin en les mettant dehors.
Yoongi avait pour but d'inscrire ce jour dans la mémoire de ses amoureux. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il réfléchissait et faisait des plans pour préparer cette journée.
Par chance il n'avait pas était seul dans sa quête. En effet, depuis maintenant quelques semaines Yoongi c'était vraiment rapproché de Seokjin. Leur amitié qui pourtant paraissait improbable à la base était devenue réelle.
Les deux hommes s'entendait vraiment très bien. Ils avaient des conversations interminables qui pouvaient durer des heures et parler énormément de leurs peurs et leurs doutes dans leurs relations respectives. Il partageait beaucoup de choses avec Namjoon qui était plus qu'un ami, il était son frère de coeur. Pourtant quand c'était pour parler de sa relation de couple avec Tae et Jimin il se sentait plus à l'aise avec Jin.
Loin d'être jaloux, Namjoon trouvait ça formidable que parmi les personnes qu'il aime le plus au monde, deux d'entre elles s'entendent si bien. Il était aussi rassuré dans un sens car Jin qui avait développé une espèce de phobie de l'extérieur depuis l'incident au centre commercial, refusait de sortir sans son Daddy. Jin s'était beaucoup isolé du monde extérieur n'acceptant plus que leur proche cercle près de lui.
Namjoon avait plus qu'heureux de le voir se rapproché autant de Yoongi jusqu'à même ressortir de temps en temps pour aller chez le trio amoureux. Certes il ne sortait pas vers l'inconnu mais c'était déjà un grand pas.
Le PDG avait donc pu observer son baby et son meilleur ami souvent en train de discuter pendant des heures sans jamais se lasser de cette vision lui réchauffant le coeur.
Les deux jeunes devenus de vrais confidents c'est donc sans aucune hésitation que dès le départ du Mochi et de Tae que Jin avait débarqué au côté de Yoongi pour lui venir en aide.
La soirée était planifiée, chaque détails étaient prévus. Cette fois il était mieux préparer. En effet, Yoongi voulait passer au niveau supérieur le soir de l'anniversaire de Taehyung (le 30 Décembre) mais ça ne s'était pas passé comme prévu.
VOUS LISEZ
ALWAYS BE MY BABY
FanfictionJin viens d'être plaqué. Il noie son chagrin dans l'alcool le temps d'une soirée dans une boite de nuit branchée. Il ne se doutait pas en croisant son regard que sa vie changerait ... Pairing Principal : Namjin Second Pairing : Taegimin Troisième Pa...