Chapitre 22

3.8K 299 101
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-Que faite-vous seul ?

J'essuie mes larmes d'un revers de main qui tombent en cascade sur mes joues.

-J'ai é-été retiré de la liste pour le gala de charité à l'hôtel Pierre...

-Qui a bien pu vous faire ça ?

-Mon patron...je dois vraiment donner une mauvaise image pour que mon patron me retire du jour au lendemain de la liste.

J'éclate en sanglots sous le regard peiné de Monsieur Song qui, pour ouvrir la porte passagère, sort de sa voiture pour me rejoindre, il passe sa main sur mon épaule comme une caresse rassurante.

-Montez, venez-vous reposer chez moi.

-Monsieur...je...

-Ne vous inquiétez pas, personne ne le saura. Vous avez été gentil avec moi alors je rends l'appareil.

Il me rassure rapidement avant de m'inviter dans sa voiture, je me place sur le siège passager alors que Monsieur Song fait le tour de sa belle voiture de luxe pour se replacer derrière le volant. Il attrape un paquet de mouchoirs dans la boite à gants devant moi pour ensuite me le donner avec un sourire amical, j'accepte le paquet et en sort un pour commencer à me moucher, pas très glamour, mais on va en faire abstraction.

Monsieur Song démarre sa voiture et rentre facilement sur la route, je range mon mouchoir usagé dans la poche de mon jean. Personne ne parle, grand silence, mais si dans la plupart des cas c'est des silences assez gênants, là, je suis plutôt entouré d'une atmosphère apaisante. Monsieur Song a le chic d'avoir une aura détendue et apaisante, je l'avais ressenti lors de notre première rencontre, c'est pour ça que je suis venue le voir. C'est toujours plus plaisant de parler avec des personnes détendues.

Je pose ma tête contre la vitre de la voiture alors que Monsieur Song continu de rouler après avoir mis un peu de musique, bien sur une musique qui colle parfaitement à l'aura qu'il dégage.

Après avoir conduit un long moment dans le labyrinthe des rues de New York, il rentre dans un parking VIP d'un immense immeuble dans le Financial District juste à côté du fleuve Hudson. Je ne suis peu surpris en voyant toutes les voitures de luxe dans ce parking sous terrains, Monsieur Song se gare sur une place à son nom prés de plusieurs autres voitures de luxe.

-Elles sont à vous toutes ses voitures ?

Monsieur Song me regarde en souriant avant de me répondre.

-Exactement, cette allée est à mon nom pour que je puisse garer mes petits bijoux.

J'avais bien compris qu'au Etats-Unis on faisait tout dans la grandeur, tout plus grand. Ce qui m'a le plus surpris c'est le premier jour chez Jimin quand j'avais pris la bouteille de lait qui devait clairement en faire trois.

Jeon Corporation • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant