Chapitre 1

6.9K 341 138
                                    

<< -Ton vol est dans combien de temps ? >>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< -Ton vol est dans combien de temps ? >>

Je passe ma main dans mes cheveux les décoiffant au passage, comme si je n'avais pas passé des lustres à me coiffer ce matin, c'est un tout petit détail ça.

-Je dois rentrer dans l'avion dans trente minutes.

Je m'appelle Taehyung et à l'appareil c'est Jimin, mon meilleur ami. En ce moment même j'attends de monter dans l'avion direction New York pour le rejoindre. Il y a de cela deux ans Jimin devait partir à cause du travaille de ses parents, bien qu'emmerder on avait trouvé des moyens pour se parler et s'appeler sans payer une blinde à cause des pays différents.

<<- Ah mais t'as le time, bon je te laisse je prépare à bouffer. A toute à l'heure bitch !>>

Il raccroche directement après ce petit con, il fait tout le temps ça « soi-disant » parce que ça devient gênant quand les gens se disent « au revoir » pendant trois heures au téléphone, limite il a développé une phobie ce bouffon.

Bref, je m'assois sur les sièges, écrouler serai quand même le meilleur terme pour désigner ma belle élégance tout droit sortie d'une poubelle.

Je prends mon sac à dos noir qui est sur le siège à côté de moi, comme ça personne vient me déranger en se collant à moi et j'en sors une pochette cartonnée lilas. Dedans ce trouve mon contrat, une de mes raisons pour aller à New York. D'un je suis avec mon meilleur ami et deux parce que j'aime New York, aussi simple que bonjour.

C'est un contrat dans une grosse entreprise New Yorkaise spécialisée dans les nouvelles technologies de demain, elle est énorme et je n'en reviens pas que je suis pris en tant qu'assistant du grand PDG de la boite. Je vais lui sortir mon meilleur anglais il va être impressionné, ou pas à voir, mon accent va être tellement dégelasse qu'il va me virer avant même que je commence.

Je re range tout ça parce que si j'y pers je suis comme on pourrait le dire, dans la grosse merde. Je tourne me tête vers les grandes vitres qui donnent sur la piste d'atterrissage avec le ciel grisé en fond, je me mets à regarder l'avion dans lequel je vais bientôt monter, « Air Korean » est inscrit en bleu foncée dessus, au cas ou on sait plus dans quels pays on est.

M'ennuyant à mort je sors mon smartphone qui est coincé sous mon cul, il a dû l'étouffer le pauvre. Je me balade sur les réseaux attendant que le micro indique qu'on peut monter dans cet avion, je remarque que Jimin vient de publier une story il y a de cela quelques minutes maintenant. Intrigué je clique dessus en me disant que, peut-être, il m'a fait un story intelligent sur la situation actuelle des manchots. Fausse alerte, ce n'est pas une photo de son cul énorme mais bien une photo de moi, bien dégelasse, évidement avec Park Jimin on ne fait pas les choses à moitié, complétement pété.

Je soupire avant de lui envoyer mon plus beau doigt, le majeur la base. Je vais vraiment me venger je le jure sur la tête de ma mè- je n'ai rien dit. Bref, je ferme les réseaux et au même moment la femme de l'aéroport m'indique à moi et les autres passagers que nous pouvons monter dans l'avion.

Jeon Corporation • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant