•
•
•Oups j'ai failli oublier de sortir le chapitre. Pardon, et bonne lecture ;)
-Euh...salut moi c'est Taehyung.
Il est vraiment bizarre à sourire comme un idiot, je le regarde en fronçant les sourcils. Est-ce que c'est une technique chelou pour me manipuler et me faire de mal après ? Oui j'ai vu trop de film d'horreur, faut que je me calme le mal n'est pas partout...enfin le bien non plus.
-Je disais que tu devais utiliser ton pass pour avoir accès aux boissons, ça serai quand même barbare de la part de l'entreprise de nous faire payer les boissons alors qu'on travaille avec acharnement pour la boite.
Le garçon met les mains sur ses hanches en finissant sa phrase. Il me sourit en me voyant un peu perdu par son discours de l'employé parfait. Il me montre un jeton ou il y a le nom de l'entreprise inscrit sur la face, il me pousse pour le rentrer dans la machine et appuis sur le bouton d'une thé, le même que j'ai choisis.
Quelques secondes gênante passe sans qu'aucun de nous deux parle. Une fois le thé terminé, Hoseok l'attrape pour me le donner.
-Tiens cadeau de bienvenu assistant personnel du patron.
J'écarquille les yeux de surprise, il le sait ? Comment ça ? Comment c'est possible je viens juste d'arriver ?
-T-Tu..
-Tout le monde le sait Tae, je peux t'appeler comme ça ? Ça te dérange pas ?
-N-Non non pas de problème.
Est-ce que toutes les groupies de mon patron vont venir m'harceler ? Je n'en ai franchement pas envie, je veux être tranquille pour bosser et pas qu'il y ai une horde de fille en chaleur qui me saute dessus pour que je les aides à avoir le patron.
Non, de toute façon il est à m-
Calme toi Taehyung, tu n'es pas dans une histoire.
-Mais t'inquiète les filles qui sont amoureuses du patron, je ne compte pas tellement elles sont nombreuses, ne te feront rien. La semaine dernière le manager de l'étage nous a briffer sur ton arriver et il nous a préciser que le grand patron refusé qu'on parle à son assistant.
Pourquoi est ce que le patron a-t-il interdit à ses employés de me parler ?
-Mais comment je fais si je dois travailler avec vous ? Et pour me faire des amis ?
Hoseok hausse les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire. Je bois un peu de mon thé sans aller trop vite pour éviter de me bruler la langue, c'est vraiment étrange comme comportement venant de mon patron. Déjà quel patron interdit à son assistant de parler avec d'autres employés ? C'est tout simplement inimaginable pour le travail.
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
FanfictionQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.