•
•
•Oh mon dieu.
Je relis plusieurs fois ces quatre mots pour être sûr, puis après le destinataire, peut-être qu'il s'est trompé. Mais non, c'est moi et les mots correspondent bien à ce que j'ai compris.
Je pose mon stylo sur mon bureau pour ensuite me lever et sortir. Je pense sincèrement que c'est le pire jour de ma vie, parce que la dernière fois il m'a demandé de venir pour me défoncer comme jamais.
Je traverse le couloir à reculons, j'appréhende le moment et j'ai très envie de prendre le premier avion pour la Corée du Sud pour aller me cacher chez moi. Je m'arrête devant cette porte de malheurs qui comporte le nom de mon crush mais aussi de ma plus grosse peur en ce moment même.
Je toque suffisamment fort pour affirmer ma présence, j'entends sa voix roque me dire de rentrer dans le bureau. Avec un peu d'hésitation de m'enfuir la queue entre les pattes, même si elle y est déjà, oups.
Je tourne la poignée de la porte puis rentre dans le bureau des enfers, je la referme derrière moi puis me dirige vers le bureau de mon patron. Je reste quand même à une distance de sécurité, genre trois mètres ce n'est pas trop mal.
-Taehyung.
C'est bon je vais me faire pipi dessus, je panique quand je vois mon cher patron se lever de sa chaise de bureau. Il s'avance lentement vers moi comme un lion qui approche tout doucemebt sa proie, qu'il se dépêche de me facher, comme ça je rentre chez moi et je pleure dans mon lit. Je vais vomir de stresse dans les trente secondes à venir. Ma tête se baisse vers le sol trop intimidé par la présence de mon patron.
Tout d'un coup ma tête se fait soulever par deux doigts posés en dessous de ce dernier, je croise le regard sombre de mon patron.
-Qu'est-ce que tu faisais chez lui ?
Me demande-t-il froidement sans bouger d'un poil. Comment s'est-il que j'étais chez Mingi, puisqu'il en parle c'est qu'il sait que j'étais chez lui. Et qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? Ce n'est pas comme si c'était lui qui m'avait retiré de la liste.
-Il...Il m'a invité hier soir.
-Et pourquoi ?
Sa poigne se referme un peu plus sur mon menton m'empêchant de bouger, il en profite pour rapprocher son visage du mien le laissant à quelques centimètres du mien qui doit être aussi rouge que la tomate. J'ai des fourmillements dans le ventre qui me rendent tout bizarre, c'est-à-dire que je suis partagé entre les sentiments que j'ai envers lui mais aussi la peur qui me ronge le ventre, il est super sexy mais super flippant aussi.
-J-J'étais tout seul...je...ne pouvais pas aller au gala et i-il ne voulait pas le laisser seul dehors.
-Donc tu as accepté ?
Bah non idiot, je suis resté dehors.
-O-Oui Monsieur.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi je dois me justifier, qu'est ce que ça peut bien lui faire bordel. Je couine de douleur quand sa poigne se resserre autour de mon menton, je ferme les yeux automatiquement quand je vois son visage se rapprocher du mien, j'ai peur.
Sans que je m'y attende, des lèvres se posent sur les miennes d'une douceur incroyable comme un pétale de fleur qui tombe avec délicatesse sur l'eau.
L'instant a duré quelques secondes mais pour moi c'était vraiment long, il s'écarte de moi et alors là, j'ose ouvrir mes yeux pour le regarder. Il y a une lueur étrange dans ses yeux, une lueur qui m'est totalement inconnue à ce moment-là.
-M-Monsieur...
Et rebelotte.
Monsieur Jeon attrape mon visage entre ses puissantes mains chacune posé sur les deux joues, il me tire vers lui pour reposer ses lèvres contre les miennes, assez brusquement cette fois me faisant couiner. Il domine complétement le baiser et moi par la même occasion, je couine en sentant ses lèvres bougeaient contre les miennes qui n'attendent que ça.
Il mouve tendrement ses lèvres mais d'une manière qui me fait raviver mes sentiments que j'ai commencé à ressentir pour lui après la soirée dans le bar. Mes mains viennent se poser sur les siennes qui sont sur mes joues, il sourit dans le baiser avant de me lâcher.
Il se met en face de moi avec un léger sourire narquois sur les lèvres, je le regarde et tout d'un coup je me rends compte de ce qui vient de se passer. Pris de panique, je m'incline en balbutiant des excuses avant de m'enfuir de son bureau.
Je rejoins mon bureau avec précipitation, je ferme brusquement la porte après être rentrer dedans. Je m'assois sur la chaise de mon bureau la respiration courte, j'essaye de remettre mes idées en place. Mes doigts touchent avec délicatesse mes lèvres qui viennent d'être emprisonner pendant une courte durée par Monsieur Jeon.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
•
•
•
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
Hayran KurguQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.