Chapitre 3

5K 272 71
                                    

Jimin s'appuie sur la porte afin de l'ouvrir dans un grésillement pas du tout agréable pour l'ouïe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin s'appuie sur la porte afin de l'ouvrir dans un grésillement pas du tout agréable pour l'ouïe. Il m'invite à rentrer dans son chez soi ce que je ne me gène pas pour faire, je pose ma valise dans l'entré et retire mes chaussures.

-J'en peux plus...

Jimin passe à côté de moi pour chopper son téléphone fixe.

-Je vais appeler Uber Eat, tu veux manger quoi ?

-J'ai envie de bouffer un gros MacDo là.

Je m'affale sur son canapé en cuir le faisant grogner dans sa barbe, je n'entends qu'un « il va déchirer mon beau canapé ». Je me redresse pour avoir une position descente même si c'est mon meilleur pote et qu'on a pris plusieurs fois le bain ensemble, nous sommes des personnes civilisées.

Jimin vient se mettre sur le fauteuil de la même manière que le sofa sur lequel je suis assis, il a le fixe à l'oreille alors qu'il me regarde.

-Dis moi ton menue s'il te plait.

-Comme d'habitude moi !

Jimin rigole en me regardant.

-C'est vrai que t'es un estomac sur patte.

Je boude en croisant les bras comme un enfant, Jimin raccroche après avoir donné toutes les informations et le menue. Il revient vers moi en sautillant avant de me sauter dessus pour m'écraser.

-Putain Jimin !

-Oh~ bout de chou.

Il m'embrasse la joue alors que je le pousse pour s'enlève de moi, il se lève avec un sourire enfantin que les lèvres. Je lui lance un regard noir qui se veut énerver mais ça n'a pas l'effet voulu sur lui puisqu'il se moque de moi, il me tape sur les fesses me faisant couiner de surprise.

-Adorable avec ce regard mais là va vider ta valise et moi j'attends le repas.

Je hoche la tête puis me dirige vers ma valise en trottinant, je dois certainement ressembler à un enfant mais c'est un tic que je fais souvent et que je n'arrive pas à enlever surtout. J'attrape ma valise puis la tire vers la chambre d'ami que m'avait indiqué Jimin peut de temps avant mon départ de Séoul.

Je rentre dans ma chambre qui est juste à côté de celle de Jimin, en rentrant dedans je suis époustouflé par l'effort incroyable que mon meilleur ami à mit dans la déco. Rien, nada, c'est le néant le plus totale.

Sur le mur qui est en face de la porte où je suis il y a une fenêtre, relativement grande par rapport à la taille de la chambre.

Je m'approche de celle-ci et à ma grande surprise ça donne sur une rue toute petite avec un autre appartement en face, minuscule le bail.

Je me retourne pour aller vider ma valise ne trouvant pas le paysage intéressant, je soupire et est sur le point de baisser les bras en voyant mon énorme bagage au coin de la porte. Malgré ça je me motive puis d'un pas déterminé, le vide, je range mes pulls ainsi que les hauts aux mêmes étages et en dessous les bas. Le portant, lui, porte mes chemises avec des blazers et des pantalons pincées que je ne peux pas plier. Pour finir en bas je range toute mes chaussures, une grande partie sont des marques comme j'adore ça.

Jeon Corporation • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant