\\Oups, désolé j'ai totalement oublié de poster ce chapitre. Je m'excuse mais bon il est là, bonne lecture et encore sorry <3//
•
•
•Me voilà devant la pizzeria Bruce où j'ai rendez-vous avec Hoseok, je suis avec Jimin et Chan qui sont tous les deux assis sur un banc à côté de la pizzeria. Déjà, j'ai réussi à les traîner jusque-là, ce qui n'a pas été une mince affaire, allez-y, allez traîner deux personnes encore endormies parce qu'ils ne se lèvent pas plus tard que onze heures en jour de repos.
-Les gars debout ! Hoseok nous attend !
Ils se lèvent péniblement non sans lâcher quelques petites injures qui n'ont pas échappé à mon oreille. Je vais un peu mieux depuis hier soir, la soirée m'a fait penser à autre chose et Jimin m'a bien fait comprendre que c'était qu'un con et que je devais, désormais, passer à autre chose.
-Pourquoi il a donné un rendez-vous si tôt aussi...
Soupire Jimin en s'avançant vers moi suivi de prés par Chan qui a des cernes énormes sous les yeux. Je lève les yeux au ciel avant de prendre la poignée de la porte pour rentrer dans la pizzeria, elle est plutôt bien située, elle est juste en face du central park donnant un sacré vis-à-vis pour la clientèle.
-Ce n'est pas tôt Jimin, c'est juste que tu te lèves tard parce que onze heures, c'est souvent l'heure de se lever mon coco.
Mes deux amis rentrent juste après moi tandis que je découvre la décoration de la pizzeria. Il y a sur tous les murs des affiches d'Avengers, de tous les films, mais aussi des comics, sur certaines étagères se trouvent des figurines des personnages emblématiques des comics. Malgré ça, la pizzeria est vraiment chaleureuse, elle renvoie une aura de bienveillance comme une famille.
-Taehyung ! Par ici !
Je vois Hoseok installait sur une des tables du restaurant avec un ami à côté de lui, je m'avance dans la petite salle qui doit bien contenir une vingtaine de tables sans compter l'extérieur. Je m'assois en face d'Hoseok juste à côté du mur au côté de Jimin, Chan, lui, s'est installé en bout de table.
-Comment vas-tu Taehyung ? Et vous ?
Demande-t-il avec son éternel sourire à mes deux amis qui ne peuvent pas s'empêcher de sourire en retour.
-Je vais bien merci, Hoseok je suppose ?
Déclare Jimin juste après que Chan est confirmé la question de mon collègue.
-C'est exact et tu es ?
-Jimin, et voici Chan.
Annonce mon meilleur ami en désignant Chan d'un geste de la main.
-Ça va bien écoute et toi ? Et ton ami, je suppose.
-Je suis chaud bouillant Taehyung ! J'avais trop hâte d'être ce midi.
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
FanfictionQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.