•
•
•Ma journée s'est rapidement terminée, j'ai mangé dans mon bureau et même si j'ai essayé tant bien que mal de me concentrer sur mes nombreux dossiers, mon esprit était parti bien loin. Je m'étais mis à raviver le baiser tout seul dans ma tête comme un idiot, ça m'obséder vraiment et j'espère vraiment que ce soit réciproque.
Je ramasse tout mes dossiers pour aller les donner à Monsieur Jeon, en même temps je m'excuserai d'être parti comme un voleur. J'enfile ma longue veste sur le dos pour affronter le froid hivernal de Novembre, mon sac en main et les dossiers de l'autre je sors de mon bureau en n'oubliant pas d'éteindre les lumières.
Quel est notre relation avec mon patron désormais ? Est-ce que mon attirance est réciproque ? Ressent-il la même chose que moi ? C'est pour ça qu'il m'a embrassé ?
Les questions se bousculent dans ma tête alors que j'arrive devant le bureau de mon patron, avec un peu de mal je toque mais aucune réponse, je retente encore une fois mais toujours rien. Alors, même si ce n'est pas vraiment autorisé je décide de rentrer, je regarde l'intérieur du bureau après être rentré.
Mon corps s'immobilise en voyant la scène, mes dossiers tombent brutalement au sol attirant l'attention. Monsieur Jeon qui est entrain de revisiter la bouche d'une femme assise sur son bureau, en entendant mes dossiers rencontraient le sol dans un bruit sort il s'arrête pour me regarder. Ses yeux s'écarquillent en me voyant dans son bureau, il m'a embrassé et maintenant il embrasse quelqu'un d'autre, suis-je une roue de secours ? Un passetemps ?
-P-Pardon...
Je me mets à genoux au sol pour ramasser les dossiers, je n'ose pas regarder Monsieur Jeon. Ce dernier se précipite vers moi pour m'aider à rassembler les dossiers, la femme qui était, précédemment, assise sur le bureau s'approche sur ses talons hauts de marque de luxe.
-Jungkook~ Viens, continuons...t'occupes pas de lui~
Je me mords la lèvre inférieure pour éviter de pleurer devant la personne qui me plait mais qui me fait mal. Je suis vraiment un gros idiot de m'être posé autant de question, enfaite c'était juste pour se soulager ou alors me tester. Peut-être que si je ne m'étais pas enfui on serait aller plus loin, peut-être que c'était ses véritables intentions et que, comme d'habitude, j'étais un gros con, idiot et naïf.
Je prends les dossiers, une fois, rassemblés contre moi et me lève. Mon patron se redresse en même temps que moi et toujours sans le regarder, je lui donne les dossiers.
-Voilà...j'ai tout finis Monsieur...
Mon regard croise un court instant celui de mon patron, c'est la même lueur que le jour où je me suis fait engueuler dans son bureau.
Il prend mes dossiers dans ses bras alors que juste derrière lui, la jeune femme me regarde avec un sourire méchant et un petit geste de la main accompagne son regard, un geste qui veut tout simplement dire de dégager.
Je m'incline devant mon supérieur avant de m'échapper de cette pièce plus qu'oppressante. Je rejoins rapidement l'ascenseur pour sortir de cette immeuble, bordel moi qui pensait que ma vie serait meilleur en venant dans cette ville.
J'aurai bien eu besoin d'un Jimin pour me remonter le moral, mais malheureusement le blond ne peut pas venir me chercher ce soir donc je dois prendre le métro. Je sens le froid rentrer sous mes vêtements pour venir m'agresser directement de l'intérieur de mes nombreuses couches de vêtements.
Après une trentaine de minutes j'arrive enfin devant l'immeuble de Jimin, j'ai eu de la chance le métro est arrivé à l'heure et même si c'était l'heure de pointe pour tout le monde, j'ai réussi à trouver une place que j'ai rapidement cédé à une femme enceinte.
J'ai des traces de larmes séchés sur le visage alors que je pose la lourde porte de l'immeuble, je monte les escaliers quatre par quatre pour rejoindre plus rapidement l'appartement de mon meilleur ami.
-C'est moi...
Dis-je d'une petite voix en poussant la porte de l'appartement de Jimin, je retire ma veste pour la mettre sur le porte manteau et au moment où j'enlève mes chaussures, Jimin accoure dans l'entrée.
-Taehyung ! Ça va ? Tu n'as pas l'air bien.
Je secoue ma tête de gauche à droite avant de me jeter dans ses bras en pleurant, j'ai l'impression qu'on se moque de moi, je ne pensais pas du tout que ce genre de situation faisait si mal. Jimin me chuchote des mots doux en me caressant le haut du crâne.
-Viens t'asseoir sur le canapé, j'ai un ami mais tu vas ma raconter, d'accord ?
-D-D'accord...
Il passe son bras autour de ma taille en me guidant vers le salon, je me fige en voyant la personne présente sur le canapé de mon meilleur ami. Oh punaise je l'avais oublié lui.
-Bonjour Taehyung.
-B-Bonjour Chan...
•
•
•
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
FanfictionQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.