Chapitre 6

4.7K 264 54
                                    

Ça devait faire une bonne heure qu'on était ici, et Jimin est déjà bien bourré, il gigotte dans tous les sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça devait faire une bonne heure qu'on était ici, et Jimin est déjà bien bourré, il gigotte dans tous les sens. Jin, lui, est bien endormie sur la banquette, il dort à point fermé. Tandis que moi je suis totalement sobre à essayer de calmer un enfant agité du nom de Jimin.

Jimin arrive à s'enfuir pour aller sur la piste et bien entendu il ne manque pas de m'attraper le poignet pour m'entrainer avec lui.

-Jimin !

-Allez viens on va s'amuser !

On arrive au milieu de la piste de danse, je me sens pas du tout à ma place. Déjà je ne sais pas comment danser, tout le monde bouge de façon différente et moi je me retrouve totalement perdu dans tout ça.

Je regarde Jimin qui danse avec un groupe de jeune new yorkais, j'essaye de sortir de la piste de danse mais brusquement je me fais tirer en arrière par des fortes mains et je me retrouve collé à un inconnu. Il me tient la taille, il prend mes mains et les pose sur ses épaules alors que nous commençons à bouger. L'homme me regarde en souriant, un sourire qui se veut charmeur mais c'est tout sauf l'effet, j'essaye de la pousser ne voulant pas mais il serre sa prise.

-Quel est ton prénom ?

-Lâchez moi.

Je réponds fermement en le poussant.

-Je m'appelle Christian, je suis avec des amis et tu m'as tapé dans l'œil.

Je ne l'écoute pas du tout et le repousse en écrasant ses pieds, il me lâche pour tenir son pied à cause de la douleur. J'en profite pour m'enfuir à l'autre bout de la piste de danse pour lui échapper, je ne regarde pas où je vais, je rentre dans ses gens, j'en pousse quelques fois, je n'aime pas cette atmosphère.

Tout d'un coup, comme précédemment, deux mains se posent sur ma taille. Je sens un torse se coller à moi alors que l'homme se met à bouger, je ne veux pas mais il insiste. Je me fige en voyant de loin, Christian me cherchait, sans réfléchir je me tourne vers l'homme qui voient juste de m'attraper pour me cacher contre son torse, j'espère que Christian ne me repère pas.

L'homme ne fait rien et continu de bouger comme s'il avait comprit que j'essayais de me cacher, il me prit contre lui comme si on prenait son compagnon dans ses bras. Je bouge en même temps que lui et essaye de ne pas partir en courant quand j'entends la voix du mec qui me cherche parler avec celui qui me tient.

-Vous n'auriez pas vu un jeune homme un peu comme celui que vous avez contre vous ?

Je sens la prise de l'homme qui me tient contre lui se refermer.

-Et moi je t'avais dit quoi ?

-Ne pas vous dérangez...

-Alors fait le.

Jeon Corporation • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant