-Jimin ? C'est toi ?
La personne qui est tombé au sol redresse soudainement sa tête, mes pupilles croisent celles heureuses du jeune homme.
-Taehyung !
Jimin me saute de nouveau dessus mais sans tomber cette fois, je le rattrape avec un peu de mal, ne m'y préparant absolument pas. Mon meilleur ami pleure contre moi alors je lui caresse le dos pour le soulager, enfin à vrai dire quelqu'un devrait me caresser le dos aussi parce que je ne fais pas long feu là.
-Je suis tellement heureux de te voir Taehyung, ça fait tellement longtemps.
Je lui embrasse la joue en pleurant les larmes de mon corps, heureux d'enfin pouvoir le voir et de le serrer contre moi. Un meilleur ami c'est bien mais le voir en vrai à la place d'un écran c'est clairement mieux et plaisant.
-Toi aussi tu m'as manqué Jimin, je regarde son corps et son visage, en plus tu es tellement beau.
-J'ai appris à avoir confiance en moi grâce à tes conseils Taehyung.
Je suis bien le genre de personne à donner des conseils sur la confiance en soi alors que je n'ai pas du tout confiance en moi. Jimin m'embrasse la joue avant d'attraper ma valise qui fait pratiquement son poids de mouche. Je l'aide un peu pour éviter qu'il se pète le dos et nous nous dirigeons vers la voiture de mon meilleur ami.
-T'as mis quoi dans ta valise Taehyung ? Elle est ultra lourde.
-Tu veux ma force ?
Je me moque de lui alors qu'il me regarde de haut en bas comme le ferait les pestes.
-Nan, je ne veux pas de toi et tes bras de mouches.
J'ouvre grand les yeux avant de faire semblant de bouder en croisant les bras comme un enfant, Jimin explose de rire en me voyant. Il s'avance vers sa petite voiture noir pratique pour circuler dans les grandes villes comme New York, Jimin ouvre le coffre de sa voiture et balance sans regret ma valise à l'intérieur.
-Yah ! Doucement !
-Excuse me honey.
Il me fait un clin d'œil avant d'ouvrir la portière du côté conducteur de sa voiture et s'installe, je le rejoins rapidement en m'installant à la place copilote, je me serre pour ne pas gêner vue la place minuscule de la voiture de Jimin.
-Je sais ma voiture est petite mais je te jure que tu vas finir par t'acheter la même.
-Elle a quoi de si spéciale à part sa taille de guêpe ?
-Dans les grandes villes comme New York c'est super pratique, il démarre son véhicule, si on a une grosse ce n'est pas vraiment utile à cause de leurs tailles. Les places de parking sous terrains ou dans les rues sont plus faciles à avoir pour les petites voitures et comme je suis seul c'est encore plus utile. Il sort du parking après quelques manœuvres assez bien gérées. Tu vois, là par exemple les personnes avec les grosses bagnoles auraient galérées à sortir vue la place vraiment minuscule des couloirs après c'est bien quand tu es une famille mais pour nous, vraiment, une petite voiture c'est très bien.
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
FanfictionQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.