-Jimin il y a déjà quelqu'un.
-C'est mon ami Tae pas de panique.
Je le lâche directement après, je rougis mais heureusement qu'il fait noir pour qu'on ne puisse rien voir. Avec Jimin nous nous installons devant l'homme et ce qui me surprends en premier c'est ses épaules assez larges mais lui les rend super classe avec sa veste de costume, déjà qu'il est beau maintenant il a énormément de charisme. Il relève son regard pour nous regarder et je ne me suis pas trompé c'est exactement ce que je pensais.
-Jimin ! Ça fait plaisir de te voir !
-Moi aussi Jin ça faisait un moment, il se tourne vers moi et d'un signe de main vers moi il me présente, voici mon meilleur ami, Taehyung.
-Enchanté Taehyung.
-De même Jin.
J'affiche mon éternel sourire rectangulaire qui a eu don de faire doucement rire Jin mais pas un rire moqueur ou méchant. Il pose son coude sur la table et maintient sa tête avec sa main.
-Tu as un sourire original. J'aime bien, on a besoin de personne différentes dans cette ville.
Je le remercie d'un léger « merci » un peu discret. Jimin me regarde en souriant avant de reporter son attention sur son ami.
-Il vient de Séoul.
-Ah bon ? Que viens-tu faire ici Taehyung ?
Demande Jin à l'attention de Taehyung légèrement gêné.
-Je viens travailler en tant qu'assistant personnel pour la Jeon Corporation.
Jin ouvre grand sa bouche ainsi que ses yeux en me fixant comme si je venais de dire la plus grosse bêtise du monde, je me sens gêné, je dérive mon regard sur le sol qui devient soudainement vachement intéressant.
-Quoi ?! Pour la Jeon Corporation ?
S'exclame un peu fort Jin dérangeant les personnes aux alentours qui se plaignent, Jin les regarde de travers.
-Arrêtez de vous plaindre c'est mon club je fais ce que je veux. Il reporte son regard sur moi. Tu t'en rends compte de la chance que tu as ? C'est énorme, plein de porte vont s'ouvrir pour toi et ton travail, tu vas voyager partout ! Enorme !
Je rougis.
-Merci Jin.
-C'est exactement ce que je lui avais dit Jin, il a énormément de chance.
Jin hoche la tête en souriant à Jimin.
-Tu commences quand d'ailleurs ?
Demande Jin en se grattant le menton.
-Demain.
-A tu ne me l'avais pas dit ça, je ne pensais pas que c'était demain.
Jin ouvre grand les yeux en se tapant le front s'insultant d'idiot.
-Vous voulez boire quoi ? J'ai totalement oublié de vous demander.
Jimin répond du tac au tac.
-Un bon verre de vodka.
Jin soupire.
-Je ne te ramasserai pas si tu deviens un légume Jimin.
Jimin lui tire la langue lui faisant lever les yeux au ciel.
-Et toi Taehyung ?
-Un ice tea, je n'aime pas l'alcool.
Jin me sourit en me voyant légèrement gêner de le dire.
-Reste comme ça Tae sinon tu deviendras aussi con que Jimin.
Ce dernier se reconnecte avec nous étant partant dans le pays de la vodka.
-Yah ! Raconte pas n'importe quoi toi !
Je rigole en voyant Jimin se vexer, Jin hausse les épaules avant d'aller chercher nos verres. Je me tourne vers Jimin le sourire aux lèvres, il est vraiment gentil.
-Il est super sympa Jin.
-Tu vois, il ne fallait pas paniquer. Jin est vraiment cool, c'est la eomma. Pour certaines personnes parce que quand on l'énerve il faut vite partir.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Il fait super peur énervée.
-On n'en a pas l'impression pourtant.
-Il ne s'énervera pas contre toi Tae, tu es trop mignon.
J'hoche la tête alors que Jin revient avec nos boissons dans les mains, il essaye de pas tomber avec. Il arrive finalement à tous poser sur la table en soufflant de soulagement.
-Oh putain, j'avais trop peur de faire tout tomber devant tout le monde.
Je rigole en attrapant mon verre d'ice tea fournit d'un paille en métal avec un zeste de citron dedans, au-dessus des nombreux glaçons. Jimin prend son verre de vodka pur, il en boit un peu mais ça suffit pour le faire serrer les dents et tousser, Jin lui dit que c'est bien fait pour lui alors qu'il trempe ses lèvres dans son Get 27.
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
FanfictionQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.