Chapitre 30

3.8K 217 29
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mon patron m'invite à monter dans sa voiture, je suis assez perplexe de monter dans sa voiture surtout avec ce qu'il s'est passé ce matin. Mais, je n'ai vraiment pas envie de prendre le métro aussi tard, mon patron me fixe toujours alors que je décide d'accepter sa demande et de monter dans sa voiture. Un léger sourire vient se dessiner sur son visage sans que je ne l'aperçoive, j'attache ma ceinture alors qu'il se relance sur la route.

-Qu'elle est ton adresse ?

Sans que lui répondre, je tape l'adresse de Jimin sur l'écran de sa voiture. J'entends un souffle derrière moi, mais je ne lui prête aucune attention, je ne vais pas être sympa avec lui alors que quand je me suis dévoilé à lui, il s'est foutu complétement de moi.

Je me recale contre le siège de sa voiture sans lui lancer un seul regard, j'ai bien vu, que quand, je me suis redressé ses poings étaient serrés assez durement contre le pauvre volant de sa voiture. Je passe une main dans mes cheveux tout en regardant le paysage de New York, les lumières sont encore plus belles quand nous passons sur pont de Brooklyn.

-Tu t'es bien amusé avec Mingi ?

Ça sonné comme une reproche, sa voix le trahie comme l'intonation utilisé. Mais que ce passe-t-il entre eux ? Il y a forcément quelque chose pour qu'il y ait autant de rancœurs, au point de se frapper.

Je ne prends même pas la peine de lui répondre, ça ne sert à rien à part engager une discussion à laquelle je ne veux absolument pas participer. Nous traversons Brooklyn, je remarque bien que mon patron est de plus en plus tendu surtout après la « non réponse » que j'étais censé lui donner.

-Quand je pose une question Taehyung, tu réponds.

Un long frisson me traverse le corps quand j'entends sa voix devenir froide, j'avale de travers en serrant mon sac contre moi. S'il vous plaît, qu'on ne soit pas loin de l'appartement de Jimin, l'atmosphère de la voiture devient étouffante.

-O-Oui, ça s'est bien passé...

Je réponds d'une petite voix ne pouvant pas faire plus fort, je me sens totalement dominé par l'aura que renvoie Monsieur Jeon, à tout moment il gare sa voiture pour me sauter dessus.

-Ne t'approche pas de lui.

Pourquoi dit-il encore ça ? Qu'est ce qu'à Mingi de bizarre ? Si ce n'est les regards qu'il me lance parfois, mais il y a surement une explication, rien de bien méchant.

-Il n'est pas méchant Monsieur.

Je croise les bras en regardant la route devant nous, plus on arrive au Queens plus il y a du monde à l'extérieur. Mon patron ne répond pas dans l'immédiat, mais je vois du coin de l'œil ses mains serrer le volant comme s'il a envie de frapper quelqu'un.

Jeon Corporation • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant