Je ferme la porte juste après, je la ferme à clé puis me dirige vers Jimin. Je le soulève avec mes dernières forces pour l'amener dans sa chambre, le canapé est dur, il aurait certainement mal dormi. Enfin c'est à voir ça, parce que vu son état il aurait juste dormi et n'aurai pas du tout fait attention à son confort.
Je le pose dans son lit après avoir traversé tout l'appartement, me cognant à des murs. Je lui retire ses vêtements pour ne le laisser qu'en caleçon, par chance il ne travaille pas demain donc il aura tout le temps de dormir par rapport à moi qui n'a, malheureusement que trois heures de sommeils parce que je dois être à l'entreprise à 9h pile, ni en avance ni en retard.
Je lui embrasse le front avant de partir dans ma chambre, pas le temps de me déshabiller que je m'écroule sur mon matelas pour rejoindre les bras de Morphée pour une très courte durée, c'est bien le seul homme qui veut bien de moi lui.
***
Je panique, je l'ai dit. Je vais être en retard je le sais. Je cours dans tout l'appartement à la recherche de mes chaussures porte bonheur que j'ai réussi à perdre. J'ai tout fait avec cette paire, j'ai passé mon bac avec, j'ai fait des concours avec, j'ai donné mon cv à l'entreprise « Jeon Corporation » avec, en gros j'ai fait plein de trucs et je ne pourrai pas énumérer tout ce que j'ai fait parce qu'il y en a beaucoup trop pour s'en souvenir correctement.
Je les trouve enfin sous la table basse du salon de Jimin, je ne comprends pas qu'est ce qu'elles foutent ici étant donné qu'elles devaient être, normalement, dans ma valise.
C'est peut-être ce bougre de Jimin, nan impossible hier il avait des bottines pas de mocassin de Gucci qui défonce les pieds. Je soupire en m'asseyant sur le canapé, j'enfile rapidement les chaussures sur mes pieds qui tiennent des petites socquettes afin de ne pas perdre mon pied à la fin de la journée.
Je me redresse sur mes deux pieds, j'attrape mon sac qui ressemble étrangement à un sac à main pour femme mais faisons abstraction, tout le monde peut porter ce qu'il souhaite.
Je prends mon téléphone et mes écouteurs puis sort de l'appartement en claquant bien la porte espérant que Jimin m'ait entendu partir, j'espère mais c'est fort probable qu'il soit dans le pays des rêves en ce moment même.
Je descends en vitesse les escaliers pour me dépêcher d'aller choper le métro avant qu'il ne passe sans m'amener avec lui. J'ouvre brusquement la porte de l'immeuble qui manque de tomber sous le choc, quelques passants constitués principalement de vieux qui partent chercher le journal me regarde les yeux grands ouvert, choqués. Je m'excuse en m'inclinant comme un bon coréen que je suis.
Heureusement pour moi, mon meilleur ami n'habite pas trop loin d'une bouche de métro ce qui me permet de gagner rapidement la station sans perdre trop de temps à courir dans les rues sans savoir ou je vais.
Quelques personnes de mon âge ou plus vieux attendent le métro comme moi, je me lance ma petite playlist en mettant mes airs pods dans les oreilles. Je chantonne doucement et tape du pied au rythme de la musique qui se joue dans mes oreilles, je reçois des regards curieux mais je ne fais pas attention.
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
Fiksi PenggemarQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.