Chapitre 27

3.9K 286 52
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On sort de la pizzeria, le repas s'est bien passé. Je discute tranquillement avec Hoseok pendant que Chan, Jimin et Yoongi se dirigent rapidement vers le parc, il n'est pas loin de seize heures, on a passé beaucoup de temps dans la pizzeria à parler ensemble. Ça m'a fait du bien, je n'ai même pas pensé à mon patron et à la crasse qu'il m'avait fait la veille.

Comme la pizzeria de Bruce se trouve juste en face du Central Park, nous décidons de nous y rendre malgré la fraiche brise de Novembre. On va seulement marcher quelque temps avant de retourner chez nous parce que c'est bien de se promener, d'accord, mais quand il fait plus chaud.

-Ton ami semble bien s'entendre avec Yoongi.

Déclare Hoseok en regardant Jimin et Yoongi rigolaient ensemble, Chan est en train de prendre une crêpe à un petit restaurant dans le parc, un des seuls ouvert, je pense.

-J'ai remarqué que Jimin était intéressé par lui, j'ai vu ça, dés que nous sommes arrivés.

Hoseok passe un bras autour de mes épaules en rigolant, nous rejoignons Chan qui dévore sa crête devant le vendeur qui semble un peu gêné de le voir se goinfrer juste devant le comptoir alors qu'il y a un couple qui attend derrière lui.

Jimin attrape la manche du gêneur pour le tirer vers un banc en lui disant de manger sa crêpe, presque fini, ici sans déranger les autres.

-Yoongi semble bien l'aimé aussi, depuis sa dernière relation, il n'a pas essayé de renouer des liens avec les autres.

Soupire Hoseok, je le regarde peiner, j'ai la grosse impression que la précédente relation de Yoongi ne s'est pas bien terminée. Mais il y a bien une chose que je suis sûr, c'est que, si jamais ils sortent ensemble, lui et Jimin, jamais mon meilleur ami lui ferai une crasse.

-Tromperie ?

-On peut dire ça, son ex-petit copain se taper son grand frère, donc tu te doutes bien que ça à foutu un froid dans la famille.

Je le regarde surpris, un frère ose faire ce genre de chose à son petit frère, c'est horrible. Je ne supporte pas la tromperie et dans tous les sens du terme, mais c'est encore plus affreux quand ton partenaire te trompe avec quelqu'un en qui tu as donné toute ta confiance. Psychologiquement, ça doit être horrible pour s'en remettre.

-Si ça peut te rassurer, je connais Jimin depuis très longtemps et je sais pertinemment qu'il ne fera jamais ce genre de chose si jamais il sort avec Yoongi.

Hoseok me regarde en souriant comprenant que j'essaye de le rassurer avec mes propres mots, il me caressé affectueusement les cheveux avant qu'on nous interrompe.

-Oh, bonjour Taehyung.

C'est Mingi, c'est Mingi qui vient de nous interrompre. Hoseok se décale un peu remarquant le regard insistant que lui jette Mingi, il me prévient qu'il va vers les autres pour me laisser discuter un peu avec lui.

Jeon Corporation • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant