//Petit chapitre, j'ai eu mal à l'écrire, j'étais trop crévé. Oups, bonne lecture <3//
•
•
•Je suis assis en face de Mingi, ce dernier semble légèrement à cran depuis la confrontation avec lui. Ce que je ne comprends pas, ce sont les agissements de mon supérieur, pourquoi voulait-il tant que je reste avec lui ? Je soupire d'énervement, et ce souffle n'échappe pas à Mingi qui déguste des raviolis polonais.
-Que se passe-t-il, Taehyung ? Tu penses à ce qu'il s'est passé plus tôt ?
Vaincu, je hoche la tête en prenant une gorgée de mon ice tea bien frais, Mingi me fixe, son regard me transperce me faisant rougir.
-Eh bien...on peut dire ça. Je ne comprends pas la réaction de mon patron pour être franche.
Mingi me regarde avec un léger sourire narquois sur le visage pas perceptible si on n'y fait pas attention. Il est assez étrange depuis la scène avec mon patron, mais il semblait le connaître, enfin, j'en avais l'impression.
-Oh, tu sais, ton patron est aveugle.
A quoi fait-il référence en disant ça ? Je le regarde, mais il ne semble pas bien faire attention à mon regard surpris, il redresse son regard vers moi en sentant que je ne faisais que de le fixer avec insistance.
-Toi aussi, tu es aveugle, Taehyung.
Il se met à rire sous mon regard perdu avant de me piquer une frite, en vengeance, je lui vole un ravioli avant de la gober devant un Mingi qui semble me fixer avec une certaine envie. Il veut des frites ?
-Tu veux des frites Mingi ?
Ce dernier semble sortir de sa transe, il reprend un regard « normal » avant de refuser poliment mon offre. Il agit vraiment de façon bizarre depuis le début du repas, ce n'est pas la première fois que je le vois me regarder de cette façon, mais je dois sûrement me tromper, je fais ça depuis le début de ma vie ici.
-Tu pars à Londres, d'ailleurs ?
Comment est-ce qu'il peut bien le savoir ? Je ne pense pas que mon patron lui a dit, vu la confrontation qui a eu lieu un peu plus tôt. Il a écouté à la porte ? Non, ce n'est pas son genre quand même. Je lâche un profond soupir en terminant ma dernière frite, je n'ai plus faim et en plus de ça, je vais bientôt devoir reprendre le travail.
-Comment le sais-tu ?
-Secret défense.
Il me fait signe de me taire, je n'insiste pas comprenant qu'il ne veut rien dire. Ayant tous les deux terminé, nous nous levons de nos chaises, j'attrape mon manteau que j'enfile avant d'aller payer ma part à la caisse. Enfin, c'était mon intention au début avant que Mingi me tire en arrière pour m'empêcher de m'y rendre, il préfère payer les deux parts et juste pour ça, je me sens gêné.
-Mingi ! Tu n'avais pas besoin de payer.
Je souffle alors que nous sortons du restaurant, Mingi se met à rire en passant son bras autour de moi. Je n'aime pas trop cette proximité surtout avec les regards étranges auxquels j'ai eu le droit lors du repas.
-J'en avais envie Taehyung.
-Oui, mais maintenant, je te dois quelque chose.
Une nouvelle fois, ce regard apparaît sur son visage, il s'approche de mon oreille pour m'y susurrer quelques mots.
-Alors, je te dirai quand tu me devras quelque chose.
Je le repousse difficilement avant de grimper dans sa voiture, il peut être vraiment cool et normal, mais des fois, il a des changements qui le rendent assez étrange. Le trajet se passe calmement, Mingi me pose quelques questions auxquelles je réponds de manière franche et rapide pour ne pas continuer la conversation, j'ai juste envie de retourner travailler tranquillement. Mingi se gare en face de l'entreprise, mais alors que je le remercie gracieusement pour le repas qu'il m'a offert, il m'arrête. Je le regarde perdu, mais sans comprendre, il attrape mon visage pour déposer ses lèvres sur les miennes, il reste quelques secondes comme ça avant de me lâcher. Je sors précipitamment de sa voiture pour regagner l'immeuble, je ne fais que penser à ce qu'il vient de se passer dans la voiture de Mingi et il y a bien une chose que je suis sûr, c'est que je ne voulais pas de ce baiser. Même si je suis blessé, mon cœur est toujours à mon supérieur.
Et je me remets à travailler après n'avoir que penser à ça dans l'ascenseur, je me force à finir les dossiers même si mon esprit est complétement ailleurs.
Il est vingt et une heure quand je sors de l'immeuble, il fait tellement froid. Encore une fois, Jimin ne peut pas venir me chercher donc je suis contraint de me servir des transports en commun, je n'aime pas vraiment ça, je ne sais pas que quel fou je pourrai tomber.
Malgré moi, je me décide à prendre la route pour ne pas rentrer trop tard, je suis épuisé par cette journée et en plus, demain j'ai un avion à prendre. Je dois encore faire ma valise avant de pouvoir me coucher, je marche la tête baissée quand je remarque qu'une voiture noire aux allures effrayante, surtout par cette heure, vient s'arrêter près de moi.
-Taehyung monte, je vais te ramener.
Monsieur Jeon ?
•
•
•
VOUS LISEZ
Jeon Corporation • kv
FanfictionQuand Taehyung apprend que son nouveau patron est le gars à qui il s'était frotté la veille.