Le weekend, enfin. C'est définitivement la chose que j'ai le plus attendu depuis mon arrivée., Aujourd'hui, pas besoin de me soucier de quoi que ce soit.
Je pris mon téléphone et appelai une amie qui vivait pas loin d'ici. On se donna rendez-vous devant le centre commercial.
Je décidai de porter une robe qui m'arrivais au-dessus des genoux, blanche avec des petites fleurs bleues pâles, des manches courtes avec au bout, des fils fins suivant les mêmes motifs que le reste et formant un nud qui pendait légèrement. J'étais plutôt élégante et jolie. Je lâchai mes cheveux ondulés qui retombaient sur mes épaules dénudées.
Il faisait beau ce jour-là, mais ma rue monotone souhaitait comme d'habitude rester sombre.
Je mis de belles chaussures assorties à ma tenue, pris un sac et sortis.
Je m'étais habituée à être plus forte que les évènements moins heureux qui m'arrivaient. Je savais y faire face. Et ce matin, j'étais de bonne humeur. Voir une personne pleine de joie et que j'adorais m'excitais et j'avais vraiment hâte.
Je passai devant le bar pour rejoindre ma voiture mais en tournant la tête pour voir si il y avait déjà des clients dans celui-ci, je rentrai dans quelque chose. Finalement je dirai plus quelqu'un.
Je me reculai et tourna la tête pour distinguer la personne dans laquelle j'étais rentrée. Benny. Evidemment.
En même temps il n'y avait pas grand monde dans ces rues., autres que les seuls habitants de ces immeubles.
-"Fais attention où tu mets les pieds, me lança-t-il en souriant.
-J'en prendrai compte la prochaine, répondis-je en baissant la tête.
-Ah et Hannah, je voulais m'excuser pour hier J'aurai pas du me mettre en colère comme ça Qui plus est pour pas grand chose
-C'est rien, Benny, pardon j'ai été bête aussi"Je le vis ricaner légèrement.
-"Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandai-je en souriant.
-Oh rien c'est juste ta tête qui me fait rire, t'es mignonne comme ça, répondit-il un sourire au coin de la bouche."Sur ses mots, mes joues se mirent à rougir.
-"Bon il faut que j'y aille si je ne veux pas être en retard, salut ! finis-je par dire.
-Salut Hannah, passe une bonne journée ! J'espère te revoir au bar ce soir !" répondit-il en souriant.Je commençais à repartir lorsque sa voix m'arrêta.
-"Hannah ?
-Qu'est-ce qui se passe ? dis-je intriguée.
-Tu es ravissante aujourd'hui", répondit-il avant de repartir.Je baissa la tête en rougissant et souriant, avant de repartir à mon tour.
VOUS LISEZ
Entre deux murs
FanficHannah a été victime d'une enfance compliquée durant laquelle elle était frappée par son frère le plus âgé et a du faire face à l'âge de 10 ans à la mort de ces parents dans un accident de voiture. Elle a ensuite été vivre chez son autre frère qui s...