J'étais dans ses bras, en larmes, depuis maintenant 5 longues minutes lorsqu'il prit ma main et m'emmena chez lui, histoire de s'abriter de la pluie.
"Je suis désolé je je me suis laissé emporter par la colère me dit-il.
-C'est rien je t'as raison j'aurai du t'en parlé pardon
-Non je n'avais pas à forcer ni à m'énerver pour ça, après tout ce que tu as vécu j'aurai pas du
-C'est pas grave, c'est pas grave répondis-je en tentant de le rassurer.
-Si ça l'est j'aurai pas du-" dit-il en commençant à s'énerver contre lui-même, avant que je le coupe dans son élan en l'embrassant.Il répondit à ça en m'embrassant à son tour.
Au bout de quelques minutes, on s'écarta. Il me prit dans ses bras et on passa le reste de la nuit chez lui.
Le lendemain, je rentrai chez moi. Je n'allai pas au travail ce jour-là. Je préférais me reposer.
C'est d'ailleurs ce que je fis. Je me vêtis d'un jogging gris, d'une brassière de sport et d'une veste large qui retombait sur mes épaules. Puis je me fis un chocolat chaud accompagné par un plateau remplit de nourriture. Je m'installai dans le canapé, devant Netflix, sous une couverture bien chaude.
Il pleuvait dehors. Cela ne me donnait pas la moindre motivation.
Je reçus une dizaine d'appels de mon patron que je déclinais tous. Un onzième se fit entendre. Je décidai d'enfin répondre.
"Oui je sais je ne suis pas venue travailler mais pas la peine de m'appeler autant de fois merci, lançai-je.
-Hannah ? répondit timidement la voix à l'autre bout du fil.
-Benny ? Désolée, je croyais que c'était toujours mon patron dis-je gênée.
-C'est rien, c'est rien, je voulais juste savoir si tout allait bien pour toi.
-Honnêtement on peut pas dire que je sois au top de ma forme mais je suis pas pour autant atrocement dans le mal, répondis-je en riant légèrement.
-Alors tant mieux, dit-il en riant à son tour.
-Benny ?
-Oui ?
-Non rien, j'aime juste entendre ta voix.
-J'adore la tienne, Hannah. Bon, je dois te laisser, j'ai quelque chose à faire. A plus tard.
-A plus Benny."Sur ce, notre conversation prit fin et je me relançai dans ma série.
Quelques minutes plus tard, j'entendis toquer à ma porte. J'allai ouvrir la porte et tomba sur un Benny aux cheveux trempés.
-"Je peux savoir ce que tu fais là ? demandai-je en souriant.
-En entendant ta voix, je me suis dis qu'un peu de compagnie ne te dérangerais pas.
-Tu as eu raison, dis-je toute contente de le voir."Je lui fis poser sa veste mouillée sur un porte-manteau et l'invitai à l'intérieur. Il s'allongea sous la couette tandis que je lui faisais un chocolat chaud.
Je revins vers lui, déposa sa boisson et me blottis contre lui sous la couette, ma tête sur son torse chaud.
On passa une bonne fin de journée tous les deux.
Finalement, il dû rentrer chez lui mais tous deux n'étions pas convaincus par son départ.
Je pris mon courage à deux mains et lui demandai si il voulait passer la nuit ici.
"Avec plaisir", me répondit-il.Je lui pris la main et l'emmenai dans ma chambre pour aller se coucher. Avant de m'allonger sur le lit, je lâchai sa main mais il la rattrapa. Je me retournai étonnée vers lui.
Il me tira à lui et m'embrassa. Je me laissai faire. Il poussa la porte et me porta pour me coucher délicatement sur le lit.
Tout en continuant de m'embrasser, il retirait calmement mes vêtements. Je fis de même.
La nuit fut finalement plus mouvementée que je l'avais prévu, mais c'était sans doute la meilleure que j'ai passé de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Entre deux murs
FanficHannah a été victime d'une enfance compliquée durant laquelle elle était frappée par son frère le plus âgé et a du faire face à l'âge de 10 ans à la mort de ces parents dans un accident de voiture. Elle a ensuite été vivre chez son autre frère qui s...