Nuit mouvementée

489 36 6
                                    

Je me réveillai en bien meilleure forme que quelques heures auparavant. Dehors il faisait nuit et il pleuvait.

Je rassemblai mes affaires et décidai de partir.

Finalement il pleuvait énormément. Pas de parapluie, évidemment. Ca aurait été trop beau.

Mes cheveux étaient trempés. En passant devant le bar je vis que Benny en sortait. Je pressai le pas pour ne pas qu'il me voit.

Pas de chance, il me vit.

"Alors comme ça je m'occupe de toi et tu pars comme une voleuse ? me lança-t-il apparemment toujours énervé par ce qu'il s'était passé.
-T'en fais pas tu me reverras pas, répondis-je sur le coup de la colère.
-Comment ça ?
-Je pars, ici c'est franchement pas sécurisé et on ne peut pas dire que je sois en bons thermes avec la seules personne ici que j'appréciais.
-Tu te moques de moi ? Tu veux dire que tu redéménages ?!
-Je sais pas, ça veut dire quoi pour toi partir ?
-Non mais je rêve ! Après tout ce que je me suis démené à faire pour toi tu pars comme il ne s'était rien passé !
-Ecoute Benny il y a des choses que tu ne sais pas sur moi, répliquai-je, trempée par la pluie qui devenait plus forte à présent.
-En voilà une ! Et moi qui pensait qu'on était francs l'un envers l'autre ! Apparemment je me suis bien trompé !
-Cet homme qui nous a attaqué c'était mon frère
-Pardon ?
-C'était mon frère !
-Super et tu comptais me le dire quand ça aussi ?!
-Benny
-Non mais franchement je regrette de t'avoir emmené sur cette plage !
-Benny il
-Non ! Tout ce qui s'est passé ce soir n'aurait pas du arriver !
-Benny il me frappait !
-De quoi tu parles ?
-Quand j'étais plus jeune mes parents sont décédés dans un accident de voiture. J'ai alors été envoyée chez mon frère ainé, celui qui était là hier soir Mais il me frappait Pendant quatre ans, quatre ans ! Je rentrais tous les soirs avec la boule au ventre parce que je savais que le lendemain je devrai camoufler mes bleus Un jour j'ai même essayer de fugué mais il m'a retrouvée, et m'a frappée plus fort qu'il ne l'avait jamais fait
-Donc pendant tout ce temps tu as gardé ça pour toi ? Tu sais que la vérité finit toujours par sortir ! Tu n'aurai pas pu cacher ça indéfiniment ! Alors pourquoi tu ne m'en as pas parlé !
-Pardon peut-être que je devrai également te dire qu'après ça j'ai été vivre chez mon autre frère qui m'a violé bien plus d'une fois ! Mais aussi de mes deux tentatives de suicide à 14 et 16 ans ! Sans parler de l'autre jour où mon collègue de travail a commencé à me toucher la cuisse dans la voiture ! Tu veux me faire culpabiliser de quoi ?! D'avoir vécu tout ça ? Je te rassure j'aurai préféré ne jamais en entendre parler
-Pardon ?! Non mais tu avais prévu de me mettre au courant de ça dans combien de temps exactement ? Arrête de me mentir au moins UNE seconde s'il-te-plaît !
-Benny si je te l'ai pas dit c'est peut-être que j'avais mes raisons !
-Ah oui ? Alors je peux peut-être les entendre !
-Oh je sais pas c'est probablement parce qu'après tout ce que j'avais vécu je voulais juste commencer une nouvelle vie loin de tout ça sans devoir tout raconter à bras ouverts pour recevoir par la suite des "Je suis désolé pour toi" ou des "Je te pleins ma pauvre" ! J'ai le droit d'avoir une vie heureuse un minimum non ?!
-Ecoute je me suis obligé à te protéger parce qu'ici tu ne croiseras jamais une autre fille aussi jolie et incroyable que toi ! Et alors je t'ai éviter de finir complètement bourrée le jour où tu es arrivée ! Mais je t'ai aussi sauvé l'autre soir où tu as failli te faire emmener par un homme complètement détraqué ! Sans oublier ce soir, où j'ai empêché ton frère de te frapper une seconde fois qui t'aurais surement sonnée histoire qu'il puisse te rouer de coups pour te tuer ! Et comment tu me remercies Hannah ? En partant comme si tout allait recommencer normalement ?!
-Mais s'il-te-plaît Benny mets-toi à ma place juste une minute ! Tu crois que c'est facile pour moi de devoir vivre avec tout ça sur la conscience ?! De me sentir en sécurité nulle part, nulle part ! Si je te dis tout ça et que tu continues à m'engue*ler alors que j'aurai largement préféré que tu me prennes dans tes bras et que tu m'aides, je pense que j'ai bien fait de ne pas t'en parler ! criai-je tout en éclatant en sanglot.
-Tu sais quoi je vais être franc avec toi, ce que tu n'as apparemment jamais été capable de faire avec moi, je t'aime Hannah ! Je t'aime put*n ! Et je l'ai su dés que je t'ai croisé pour la première fois dans ca bar ! Tu m'as rendu heureux pendant les cours instants où l'on se voyait !
-Tu tu m'aimes ?
-Oui Hannah je t'aime ! Et quand on s'est embrassé dans la mer ce soir-là, j'ai cru pendant un instant que c'était réciproque !
-Mais Benny, C'EST réciproque ! Et je suis consciente que tu m'as sauvée plus d'une fois et je t'en suis tellement reconnaissante Si tu savais ce que j'aurai donné pour t'avoir rencontré sans avoir vécu tout ce que j'ai vécu
-Hannah je"

A ce moment là il me prit dans ses bras et me serra fort. Je me sentais tellement en sécurité contre lui ! Et je pense que c'est le seul endroit où je me sens réellement protégée de tout danger.

Entre deux murs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant