Nouvelle vie

275 22 0
                                    

Cela fait maintenant 4 mois que je ne travaille plus dans le bar. Entre temps, j'ai été embauchée dans le magasin de vêtements d'Amy, ce qui me permettait de la voir plus souvent, et j'avais emménagé chez Benny.

Mais hier, j'avais du lui dire au revoir, car je déménageais avec Benny.

On avait vécu beaucoup de choses super ici, mais malheureusement beaucoup trop de mauvaises choses aussi.

On voulait recommencer ailleurs, peut-être dans un meilleur milieu, pour une vie sans ennuis.

Je scotchais les quelques cartons qui ne l'étaient pas encore, tandis que Benny les chargeait dans le camion. Il ne restait plus rien, tout était vide.

Je dois avouer que ça faisait bizarre.

Lorsqu'on en eut finit avec tout ces affaires, on fit une petite pause avant de dire au revoir à cet appartement qui nous avait bien rendu service mine de rien.

On s'assit côte à côte dans le camion, Benny au volant.

Il le démarra et on prit la route. Le chemin était long et on dû faire 2, 3 petites pauses.

Enfin, après 6 heures de route, on passa devant un panneau indiquant le nom de la ville dans laquelle nous allions habiter.

On était tellement contents !

On roulait au bord de l'océan. Il y avait un magnifique port.

On roula encore un peu avant d'arriver dans un petit lotissement.

On scrutait du regard chaque numéro sur les boîtes aux lettres jusqu'au 34. C'était le notre.

On gara le camion en vitesse et descendit rapidement de celui-ci.

Une magnifique maison s'offrait à nos yeux. Elle était grande, avec un énorme et magnifique jardin, et une piscine.

C'était juste parfait.

Entre deux murs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant