Toujours là

271 21 0
                                    

J'entendis des pas se rapprocher de la chambre.

Je tournai la tête pour regarder l'entrée de celle-ci, où se trouvait Benny, appuyé au cadre de la porte.

Je finis par me retourner entièrement tout en fixant Benny dans les yeux.

Celui-ci se rapprocha et vint s'asseoir sur le bord du lit, face à moi.
-"Tu vas bien ? me demanda-t-il.
-hm hm , dis-je pour toute réponse.
-Ca sous-entend un oui ou un non ?
-Je sais pas
-Okay, je voulais te demander un truc.
-Oui ?
-Ton... collègue, celui qui était là, c'était le même que celui qui t'avait énervée l'autre jour ?
-Oui
-Tu es sûre qu'il avait simplement mal compléter une commande ?
-Non... il avait mit sa main sur mes fesses
-Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé ! répondit-il avec une once de peine dans ses yeux.
-J'aurai du, je sais C'est juste que je savais que c'était un pervers parmi tant d'autres et que j'avais peur qu'à cause de ça, tu t'énerves et que
-Okay c'est c'est pas grave"

Il m'embrassa tendrement avant de repartir.

Je vis la lumière du salon et de la cuisine s'éteindre et Benny entra dans la chambre avec un plateau, ferma la porte et alluma la télévision.

Il retira ses chaussures et son jean, pour le remplacer par un jogging. Il retira également son t-shirt avant de s'allonger à côté de moi sous la couette et de lancer Netflix.

Le plateau était posé sur une mini table de lit, devant nous.

Il attrapa sa tête entre ses mais.
"-Je t'aime, Hannah.
-Je t'aime aussi Benny."

Je rompis le peu d'espace qui était entre nous pour l'embrasser.

Je reculai ma tête et la posa sur son torse chaud. Il passa ses bras autour de moi et me serra fort contre lui.

On passa le reste de la soirée devant la télévision avant de tomber dans un sommeil profond.

Entre deux murs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant