Je pris mon maillot de bain et appelai Benny à qui je conseillai de prendre le sien. Je l'avais enfilé sous ma robe.
Je le fis monter dans ma voiture et on quitta la ruelle sombre dans laquelle je vivais, malgré le soleil éblouissant.
Après un petit temps de route, je garai la voiture sur un petit parking. Je vis du coin de l'il Benny qui souriait. Il avait reconnu.
J'attrapai sa main et le tirai sur cette plage où lui-même m'avait emmenée.
Je m'assis sur le sable tandis qu'il retirait ses vêtements pour être en maillot de bain et qu'il sautait dans l'eau. Il sortit sa tête de l'eau et d'un geste de la main, plaqua ses cheveux mouillés en arrière.
Il me fit signe de le rejoindre, ce que je fis sans hésitation. Je retirai à mon tour mes vêtements avant de plonger dans l'eau.
Tout indiquait un moment parfait : une belle journée ensoleillée, sur une belle plage où nous étions que tous les deux, un soulagement de ne plus devoir revoir la tête de mon horrible patron, et surtout, être avec lui. Avec Benny.
Une fois à la surface, je lui souris et me rapprochai de lui. Je sentais son souffle chaud dans mon cou.
Après quelques secondes, je rompis l'espace entre nous pour poser mes lèvres sur les siennes.
J'enroulai mes jambes autour de sa taille et passai mes bras autour de son cou. Et on resta là. Pendant un bon moment.
Puis on retourna sur la plage et on s'installa sur les serviettes que j'avais emmené dans un panier.
D'ailleurs il y avait aussi de quoi manger dans le panier. Je sortis tout et on pique-niqua face à l'eau.
Ce fut un moment magique.
Puis je me couchai pour me reposer mais évidemment, on ne peut pas faire ça lorsqu'on est accompagnée par un enfant.
Je me sentis décoller du sol. Benny m'avait simplement porter en sac à patates afin de me lancer dans l'eau. Intelligent n'est-ce pas ?
Avant que je sorte de l'eau, il passa sa tête entre mes jambes et je me retrouvai sur ses épaules.
Il se tourna face au soleil et on observa celui-ci qui se couchait peu à peu. Devant ce joli paysage, je passa mes mains dans ses cheveux et les lui caressa doucement.
On passa la fin de la soirée ici, avant de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Entre deux murs
FanfictionHannah a été victime d'une enfance compliquée durant laquelle elle était frappée par son frère le plus âgé et a du faire face à l'âge de 10 ans à la mort de ces parents dans un accident de voiture. Elle a ensuite été vivre chez son autre frère qui s...