On venait tout juste de finir de ranger tous les cartons. On s'affala dans le canapé, épuisés.
Mais de grands sourires s'affichaient sur nos visages. Je me tournai face à Benny et l'embrassa.
Je n'avais jamais été aussi heureuse. Tout était parfait. J'étais sur le point de commencer une toute nouvelle vie avec l'homme que j'aimais.
On ne tarda pas à aller se coucher tant la fatigue nous guettait.
Le lendemain matin, on se réveilla pratiquement en même temps. Dehors il faisait un temps magnifique.
J'allai préparer un plateau de nourriture pour le petit-déjeuner, puis on alla s'installer sur la terrasse pour manger.
Après ça, Benny s'occupa d'y ranger pendant que j'allais prendre une douche.
Un sourire brillait sur mon visage pendant que l'eau dégoulinait sur mon corps. Puis je sentis une présence derrière moi.
Benny ne s'était pas privé de s'inviter pour prendre sa douche avec moi. Je me retournai et plaquai mes lèvres contre les siennes.
Il me plaqua contre le mur tout en continuant de m'embrasser.
Finalement, on sortit de la douche et se sécha.
J'enfilai une robe blanche qui m'arrivait juste au-dessus des genoux. Benny quant à lui portait un short gris et un t-shirt blanc.
On prit quelques affaires avant de partir se promener en ville. On visita les quartiers alentours et passa par quelques magasins.
Le midi, on rentra à la maison pour manger sur la terrasse.
Je partais pour débarrasser la table lorsque Benny m'attrapa en sac à patate et me jeta dans la piscine.
Je sortis en rapidité pour lui sauter dessus. Son t-shirt blanc devint transparent ce qui me laissait la possibilité de regarder ses abdos.
Je finis par réussir à le jeter à l'eau à son tour, même si je partis avec.
Je remontai à la surface et m'approchai de lui. Je lui sautai sur les épaules ce qui nous emmena tous les deux sous l'eau.
Finalement, on finit par passer le restant de l'après-midi dans la piscine.
Le soir, Benny me demanda de me faire la plus belle possible.
J'allai me préparer avant de le rejoindre dehors. On prit sa voiture et il nous emmena au restaurant, sur le port.
-"Ouuh ça me plait ça, lui dis-je.
-Tant mieux mon cur", me répondit-il avant de m'embrasser.Il prit ma main et entrelaça nos doigts avant de me tirer sur la terrasse du restaurant.
Le repas était délicieux et la vue que nous avions sur l'océan apportait un peu de magie au moment.
A la fin du repas, Benny paya l'addition et nous emmena sur la plage.
Derrière nous brillaient les lumières du restaurant dans lequel nous avions mangé.
On était seul sur la plage.
-Hannah ?
-Oui.
-Sache que je n'ai jamais été autant heureux que je le suis quand tu es là.
-C'est partagé Benny. Tu es la personne qui a réussit à remettre de l'ordre dans ma vie mais aussi celle qui a réussit à afficher un sourire sur mon visage.
-Hannah tu es comme un rayon de soleil pour moi. Ta beauté m'éblouit, ta gentillesse me fait fondre tandis que ton rire et ton sourire me donne qu'une envie, t'embrasser.
-Et ben qu'est-ce que tu attends alors ?"Il plaqua ses lèvres contre les miennes.
-"Je t'aime Benny, comme je n'ai jamais aimé personne.
-Hannah, je t'aime aussi."C'est alors qu'il me prit la main pour nous relever. Il posa un genoux à terre avant de sortir une petite boîte en velours rouge de sa poche.
Il l'ouvrit devant mes yeux qui commençaient à voir flou.
-"Hannah, souhaites-tu m'épouser ?
-Benny, tu n'as même pas besoin de me poser la question. Oui, évidemment !"Je lui sautai au cou en l'embrassant.
Il se recula sous l'applaudissement de quelques personnes qui se promenaient sur la plage, et passa la bague à mon doigt.
Je l'aidai à se relever et l'embrassai à nouveau.
Et c'est comme ça qu'a commencer notre nouvelle vie à deux. J'étais plus qu'heureuse. Et quelques semaines plus tard, on se maria. J'étais enfin unie à l'homme que j'aimais.
Si Benny tu passes par ici, sache que tu es la personne qui m'a sauvé. Ma vie aurait été si sombre sans toi, mais tu étais une petite flamme au milieu de la nuit. Une flamme qui se rallumait rapidement lorsque le vent t'éteignait.
Je t'ai aimé dés que je t'ai vu, et sache que je t'aimerai à tout jamais. Merci d'être entré dans ma vie,
je t'aime, Benny.
Hannah
VOUS LISEZ
Entre deux murs
FanfictionHannah a été victime d'une enfance compliquée durant laquelle elle était frappée par son frère le plus âgé et a du faire face à l'âge de 10 ans à la mort de ces parents dans un accident de voiture. Elle a ensuite été vivre chez son autre frère qui s...