Je me réveillai au beau milieu de la nuit en pleurs. J'avais refait cet horrible cauchemar hanté par mon frère.
-"Hé, ça va ? demandât Benny.
-Je- J'ai refait ce- ce cauchemar où-, réussis-je à dire à travers mes pleurs et ma respiration saccadée.
-Chut c'est rien, calme toi et respire, dit-il en me prenant dans ses bras.
-Je le hais Benny, je le hais.
-Je sais, je sais, mais maintenant je suis là, et il risquera plus de te faire du mal.
-Mais si il revient et que-
-Eh, écoute moi. Tu sais ce soir où il nous a attaqué ?
-Euh oui.
-Après être venu te voir dans la chambre, j'ai contacté la police. Je leur ai tout raconté et ils l'ont retrouvé et arrêté. Il est en prison maintenant. C'était le même homme qui avait tenté de t'enlever quelques temps auparavant
-Tu... quoi ? Donc tu me reprochais de ne rien te dire à mon propos mais toi-même tu me mentais sur quelque chose qui, qui plus est, me concerne ?
-Je suis désolé j'aurai du te le dire mais hier tu avais l'air tellement heureuse que"Je sortis du lit pour aller me chercher quelque chose à boire. Je m'appuyai sur l'évier tout en buvant mon verre d'eau.
"Hannah je suis désolé dit une voix dans mon dos.
-C'est pas grave le savoir emprisonné me rassure et me soulage à un point
-J'aurai vraiment du t'en parler
-T'aurais peut-être du, oui, mais c'est pas si grave."Je déposai mes lèvres sur les siennes, pour l'empêcher de dire quoi que ce soit d'autre, mais aussi pour qu'il comprenne que je ne lui en veut pas.
Plus tard, on retourna se coucher. Je posai ma tête sur son torse chaud pendant qu'il caressait mes cheveux. Après quelques minutes, on finit par s'endormir.
Lorsque je me réveillai le lendemain, Benny avait déjà quitté le lit.
Je le vis dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner. Je m'approchai de lui par derrière et enroulai mes bras autour de sa taille. Il se retourna pour m'embrasser.
On prit notre petit-déjeuner ensemble puis je décidai d'aller prendre une douche.
L'eau chaude qui dégoulinait sur mon visage me détendait profondément. Elle me faisait oublié toutes ces petites choses qui me tracassaient.
Au bout de quelques minutes, je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je me retournai et croisai le regard de Benny. Je souris avant de l'embrasser.
On sortit de la douche et se sécha, avant de se poser sur le canapé pour dévaliser le catalogue Netflix avec un plateau de nourriture.
VOUS LISEZ
Entre deux murs
أدب الهواةHannah a été victime d'une enfance compliquée durant laquelle elle était frappée par son frère le plus âgé et a du faire face à l'âge de 10 ans à la mort de ces parents dans un accident de voiture. Elle a ensuite été vivre chez son autre frère qui s...