J'attendais mon amie devant les portes du centre commercial. De loin, je vis une fille arriver. Je la reconnus immédiatement.
Elle se mit à courir et me sauta dans les bras.
"Hannah ! Comme tu as changer ! Ca me fait super plaisir de te revoir !
-Amy ! A moi aussi ça faisait longtemps !
-Aller viens j'ai pleins de trucs à te raconter !"On entra dans le centre commercial.
"Alors quoi de neuf dans ta vie ? me demandât-elle.
-Nouvel appartement où je vis seule dans une rue se cachant des rayons du soleil, un boulot merd*ique, tu m'excuseras pour le mot, avec un patron insupportable. Sinon ça va. Et toi ?
-Et ben, je comprendrais jamais comment t'arrives à garder le sourire avec tout ça. Sinon moi ça va j'ai trouvé un petit travail dans un magasin de vêtements et j'ai pris un appartement pas loin d'ici. Ah et aussi j'ai un petit ami maintenant ! Ca fait maintenant deux ans mais on ne s'était pas revue depuis. Sinon toi, tu as un petit ami ? Ca ne m'étonnerai pas, je me rappelle au collège, il y avait plus de la moitié des garçons de la classe qui voulaient sortir avec toi, dit-elle en riant.
-Et ben on peut dire que j'ai rencontré quelqu'un.
-C'est pas vrai ?! Dit-moi tout je veux tout savoir !
-Il s'appelle Benny Watts, on s'est rencontré dans le bar à côté de chez moi, il y va tous les soirs pour jouer aux échecs avec ses amis. Et puis-
-Attends tu es en train de me parler de ce Benny Watts ?!
-Pourquoi ?
-Il était dans ma classe en terminale et il était carrément beau ! Toutes les filles n'avaient qu'un rêve, sortir avec lui !
-Sérieusement ? En même temps c'est vrai qu'il est plutôt mignon. Bref, si on allait voir cette boutique ?"Elle me suivit et on passa une après-midi entière à acheter toutes sortes de vêtements.
Je rentrai chez moi légèrement déçue que cette journée n'ai pas été plus longue.
Je m'arrêtai devant le bar afin de bien finir ma soirée. J'entrai et vis Benny. Il me sourit et me montra une table pour qu'on puisse s'y installé tous les deux.
-"Comment s'est passée ta journée ? me demandât-il.
-Parfaite. Et la tienne ?
-Meilleure depuis que t'es là, répondit-il avec un clin d'il. Bon lève toi. Je t'emmène quelque part."On prit sa voiture et on se gara sur un petit parking au bord d'une route. Il prit ma main et m'emmena sur une plage. Elle était vide. Il n'y avait personne. Et le coucher de soleil qui s'affichait rendait l'endroit encore plus magique qu'il ne l'était déjà.
VOUS LISEZ
Entre deux murs
FanfictionHannah a été victime d'une enfance compliquée durant laquelle elle était frappée par son frère le plus âgé et a du faire face à l'âge de 10 ans à la mort de ces parents dans un accident de voiture. Elle a ensuite été vivre chez son autre frère qui s...