Benny Watts

680 48 0
                                    

Je pris la bière et commença à la boire mais une main l'attrapa et la reposa. Toute étonnée, je tournai le regard vers le propriétaire de cette main. Il s'agissait du type qui me fixaient quelques minutes auparavant. Je le trouvai plutôt mignon, beau sourire, des cheveux blonds, de beaux yeux marrons foncés Il portait un t-shirt noir avec un col roulé qui lui serrait le haut du corps et dont il avait retroussé les manches, ainsi qu'un jean noir accessoirisé d'une ceinture en cuir. Il avait beaucoup de bagues et un bracelet, ainsi qu'une chaîne assez fine autour du cou.

Après cette analyse de la tête aux pieds, il me sourit et me dit : "Tu savais que boire trop d'alcool réduisait l'espérance de vie ?" Je répondit par une tête étonnée puis me mis à rire. Il m'accompagna puis il s'assit et me dit : "Plus sérieusement, qu'est-ce qui va si mal dans ta vie pour enchaîner trois bières d'affilé ?
-Honnêtement je n'ai aucune idée de qui vous êtes ni de vos intentions.
-Bien, je me présente. Benny Watts. Enchanté, lança-t-il tout en me tendant la main.
-Hannah Miller, répondis-je en lui serrant la main.
-Super, maintenant racontez-moi tout.
-A vrai dire je sais pas trop quoi vous répondre.
-Bon je vais commencer alors. Donc comme vous le savez maintenant je m'appelle Benny et j'ai 20 ans. Je joue aux échecs depuis mes 13 ans et j'ai même participé et gagné plusieurs concours. Je viens ici tous les soirs en compagnie de ces personnes. On fais des parties entre amis. A vous maintenant.
-Et bien je m'appelle Hannah, j'ai 19 ans et je viens d'emménager dans l'immeuble d'à côté.
-C'est donc pour ça que je ne vous avais jamais vu ici ! Mais dites-moi, qu'est-ce qui s'est passé pour que vous veniez vous installer ici ? Franchement il y a mieux même à seulement quelques kilomètres !
-Je " , dis-je en hésitant, je ne connaissais pas assez cette personne pour lui dévoiler tout mon passé douloureux ! Alors je ne finis pas ma phrase.
"Vous ? renchérit Benny ?
-Oh je n'avais simplement pas les moyens", dis-je en rougissant légèrement. Il me regarda avec un tête étonnée puis continua :
"D'accord et donc vous vivez dans l'immeuble à gauche du bar ? C'est drôle, je vis dans celui juste à droite du bar. On pourrait se revoir ici si vous voulez.
-Oui peut-être, on verra bien". Puis j'attrapai ma bière pour la finir mais Benny m'arrêta et me conseilla de rentrer chez moi et de me reposer. J'acquiesçai d'un signe de la tête et partis.

Une fois chez moi, je sentis la fatigue envahir mon corps et je m'endormis sur le canapé.

Entre deux murs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant