Un peu de tranquilité

269 22 0
                                    

Le lendemain matin je me réveillai avant Benny et me levai. J'allai préparer le petit-déjeuner.

Je faisais griller des tranches de pain lorsque deux bras s'enroulèrent autour de ma taille et une tête se posa sur mon épaule, observant ce que je faisais.
-"Bonjour Benny.
-Bonjour princesse, bien dormi ?
-Super et toi ?
-Super aussi."

On alla s'installer sur le canapé et on déjeuna devant la télévision.

Je sentis mon téléphone vibrer sur le canapé. Je le pris et vis que j'avais reçu un vingtaine de messages de mon patron.

Il disait que il ne m'avait plus vu après 20h00 alors qu'on avait besoin de moi et qu'apparemment des clients m'auraient vu entrer avec un homme dans les toilettes.

Il racontais aussi que ce même homme qui était en fait serveur dans le bar s'était plein de ton comportement violent envers lui.

Et pour conclure, j'étais virée. En fait, ça ne me fis ni chaud ni froid. J'étais déçue d'avoir perdu mon travail pour la deuxième fois mais terriblement rassurée à l'idée de ne plus croiser ce pervers.
-"Je suis encore virée, dis-je à Benny.
-Tant mieux, de toute façon je ne t'aurai pas laissée retourné avec cette ordure.
-Tu n'aurai même pas eu besoin de m'en empêcher, je serai restée à la maison dans tous les cas.
-Qu'ils aillent se faire voir tous.
-Je suis d'accord", répondis-je tout en mâchant ma tartine.

Après le déjeuner, on se prépara et se rendit à la plage. La même que d'habitude.

On y passa la journée où on s'éclata comme des fous.

C'est là que je me rendis compte que Benny était la personne qui m'avait forgé le plus de souvenirs heureux.

Le reste provenait de Linda et Amy, mes deux seules amies dans cette vie autrefois cauchemardesque.

Entre deux murs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant